Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV numerique chez VOO besoin d aide new abo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV numerique chez VOO besoin d aide new abo

    Bonjour a tous voila je voudrais prendre la TV numérique chez voo mais j aimerais etre sur, pour cela il faut acheter le decodeur c bien ca ?

    combien coute t il ?

    ensuite apres ? c est gratui ? ou il faut payer un abonnement ?

    cela revient il au meme prix que l analogique ,? environs 12€ par mois ?

    merci d avance de votre aide

  • #2
    Hello, tu auras donc 100€ à payer car un technicien vient et j'imagine que l'activation est compris dedans ^^, sinon tu payeras 6€ en plus par mois.

    Voili voilou ^^
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Hello, tu auras donc 100€ à payer car un technicien vient et j'imagine que l'activation est compris dedans ^^, sinon tu payeras 6€ en plus par mois.

      Voili voilou ^^
      les 100€ c quoi exactement ??

      les 6€ tu parle de la location du decodeur ?

      n'est il pas possible de l acheter ?

      si il est possible de l acheter, faut il payer autre chose tous les mois ?

      Commentaire


      • #4
        Ben en fait maintenant il y a une offre l'activation est offerte donc il n'y a plus que 50€ à payer... et à mon avis c'est pour le technicien qui se déplace chez vous.

        Les 6€ c'est bien la location du décodeur. Je ne penses pas qu'il soit possible de l'acheter...
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          donc en gros je paye 50€

          puis ensuite 6€ tous les mois ???


          et j'ai quoi comme chaine avec cela ? les chaines habituel ? M6 est compris ds la liste par hassard ?

          Commentaire


          • #6
            Voilà c'est ça ^^

            Pour les chaînes voici un lien : http://www.voo.be/fr/tv/numerique/chaines/wallonie/
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              j'ai fais l inscription en ligne, mais ds le mail recus il est ecrit "le cient est il racordé a la teledistribution ?

              faut il y etre racordé ? ce qui voudrais dire qu'en plus des 6€ par mois pour le modem je devrais payer les 11,..??€ pour l abonnement a la teledistribution ?

              dsl mais je suis un peu perdu

              merci d avance

              Commentaire


              • #8
                Salut BreizhMan.
                Pour commencer, tu as 2 possibilités pour obtenir le signal numérique sur ton écran via VOO.

                1° Tu achètes le décodeur au prix de 100€ en vente chez la plupart des revendeurs TV, tu le branches toi-même (très simple, comparable à n'importe quel appareil fonctionnant en péritel) et tu le fais activer par téléphone.
                Tu reçois le signal dans les 3/4 d'heure suivant l'appel et la facturation reste inchangée en comparaison avec l'analogique.

                2° Tu commandes le VOOcorder (équipé HDMI, double tuner, disque dur, ...) et le loue à 6€/mois (il n'est pas en vente), qui sont à rajouter à l'abonnement analogique actuel.
                C'est un technicien VOO qui doit venir te l'installer.

                Tu continues dans un cas comme dans l'autre à recevoir le signal analogique

                Pour la liste des chaînes diffusées, je te renvois vers ce lien http://www.voo.be/fr/tv/numerique/chaines/

                J'espère avoir été clair.
                N'hésite pas à poser d'autres questions.

                Commentaire


                • #9
                  ok donc si je prend le decodeur de voo ca me reviens a 11€ (environs) pour l'abonnement a la teledistribution + 6€ pour la location du modem

                  soit environs 17€ par mois

                  c est bien cela ?


                  ps: pour le contrat, il a une durée déterminée ou on peu le résilié quand on veux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BreizhMan Voir le message
                    ok donc si je prend le decodeur de voo ca me reviens a 11€ (environs) pour l'abonnement a la teledistribution + 6€ pour la location du modem

                    soit environs 17€ par mois

                    c est bien cela ?


                    ps: pour le contrat, il a une durée déterminée ou on peu le résilié quand on veux ?
                    Oui c'est exactement ça.
                    Pour le contrat, il y en a toujours un mais quant à sa durée, il vaut mieux leur poser la question directement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X