Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC TV avec l'ADSL ailleur que chez BGC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BGC TV avec l'ADSL ailleur que chez BGC ?

    Hello,

    Je voudrais savoir ce que cela donne d'avoir BGC TV et l'ADSL ailleurs que chez BGC.

    J'en ai raz-le-bol de leur quota mensuel de 25 GB pour 42 € alors qu'on peut avoir 200 GB ailleurs pour la moitié du prix.

    Quelqu'un est dans le cas ?

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Salut ,

    Il est pas possible d'avoir Bgtv avec un autre opérateur qui passe sur la prise telephonique , si ca passe ailleurs aucun probleme.

    Bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      Si justement, scarlet viens de lancer son offre.

      Pas de promo, prix fixe de 50€ téléphonie,internet bgctv avec confort view avec modem wifi et docdeur inclus.
      100go de téléchargement

      ;-)
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses.

        Lioo, j'ai regardé sur le site web de Scarlet et on y parle de 30Go, pas de 100 Go. Où as-tu vu 100 ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je viens de faire un tour sur le site et j'ai comparé le mail reçu. En fait les 100go c'est le quota pour les anciens client qui garde les mêmes avantages en changeant de formule. Les nouveaux arrivant c'est bien 30go. Désolé pour la fausse info; ça reste bien sûr bien moins cher que bgc (rien de plus à payer même pas la ligne fixe et 5€ de plus si tu veux les appels illimités)
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Ah ok. Dommage car a 100 Go de BP je fonçais chez Scarlet. La différence est trop faible que pour changer. En ce qui me concerne ce ne sont pas ces 5 petits Go de + qui font pencher la balance.

            Je viens de regarder chez VOO. Je vais surement virer mon BGC ADSL Go et prendre l'abo Voo avec volume illimité même si les vitesses UP & DOWN sont plus basses que chez BGC.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X