Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec TF1 HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec TF1 HD

Bonjour,

Je possède le nouveau décodeur VOO depuis 1 semaine. Je suis très satisfait dans l'ensemble mais je rencontre cependant un soucis.
    J'observe un très léger décalage entre le son et l'image sur TF1 HD. Ceci est assez désagréable lorsque vous regardez Claire Chazal présenter le journal
    Pour être précis, le son est en retard de quelques ms par rapport à l'image, et ce uniquement sur TF1 HD.
    Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ou suis je un cas isolé ?
    Etant donné que cela se produit uniquement sur TF1 HD, je pense que le soucis ne vient pas de chez VOO, ni du décodeur, ni de ma télé.
    En même temps, je n'arrive pas à croire qu'une chaîne comme TF1 puisse émettre ses programmes avec un problème de ce genre.

hello,
    j'ai également ce décodeur et ca m'arrive d'avoir aussi un choua de décalage du son sur tf1hd mais c'est pas tout le temps

++

Commentaire

J'ai parfois ce problème et pourtant j'ai Belgacom TV. Heureusement, ce n'est pas tout le temps mais c'est gênant quand même.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Cela me rassure que je ne sois pas le seul. Avec Belgacom c'est aussi sur TF1 HD uniquement ?

Commentaire

Ca m'est arrivé une seule fois en 3 mois,
          Il suffit de changer de chaine puis revenir sur tf1. Et ca revient normalement.
          C'est aussi du a la fonction timeshift,
          pour ma part je l'ai désactivé car
          le hdd tourne continuellement et dès fois pour rien.
          Le double tuner et 2 enregistrements simultanés + regarder un 3ème sur le HDD,
          c'est super.
          Dernière modification par FRISH, 13 septembre 2009, 21h38.

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
            J'ai parfois ce problème et pourtant j'ai Belgacom TV. Heureusement, ce n'est pas tout le temps mais c'est gênant quand même.
            Bonjour Ixme,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

S'il s'agit d'un soucis avec les chaines HD, je vous conseille de tester avec un cable Peritel. Parfois un redémarrage du modem et/ou du décodeur est nécessaire. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique 0800/33.700.

Bien à vous,

Eva

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
              Ca m'est arrivé une seule fois en 3 mois,
              Il suffit de changer de chaine puis revenir sur tf1. Et ca revient normalement.
              C'est aussi du a la fonction timeshift,
              pour ma part je l'ai désactivé car
              le hdd tourne continuellement et dès fois pour rien.
              Le double tuner et 2 enregistrements simultanés + regarder un 3ème sur le HDD,
              c'est super.
              Moi y a rien à faire, j'ai toujours ce décalage sur TF1 ==> Ca m'agace

Commentaire

Je t'assure je ne saura pas t'aider plus fais en part à ton opérateur. Désolé.

Commentaire

Le soucis que j'ai moi c'est le volume de la chaine TF1 HD, c'est vraiment très faible
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Il m'arrive également le même problème et ce uniquement avec TF1 HD.
                    Les autres chaînes HD ... aucun problème!
                    Je suis sur Belgacom TV.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                    X