Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV m'obliget à avoir l'ADSL chez eux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV m'obliget à avoir l'ADSL chez eux

Voilà tout est dans le titre.

je me suis enfin decide à m'abonner Chez Belgacom TV ce week-end mais plusieurs surprise m'attendaient dans le boutique Belgacom:
    - je suis oblige de changer ma dicovery line vers une ligne classic à 18.40€ ce qui me fait passer de 9€ / par moi à 18.40€ bon là je n'avais pas le choix j'ai accepté.
    -2iéme problème ils me demandent d'avoir l'ADSL chez eux pour pouvoir me donne Belgacom-TV là j'ai catégoriquement refuse pour des raison diverses.

loi je pensais que la télé et l internet sont deux services complétement indépendant l'un de l'autre; c'est qui me trompe ou le vendeur et mal renseigne.

avez vous la même expérience?

y a t il un autre alternative à Belgacom TV ?

je vous remercie d'avance de vos réponses

la technologie balgacom tv, tu reçois les chaines via l'adsl enfin le modem donc pas possible dêtre chez un autre fournisseur adsl et bctv en même temps..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

J'ai Belgacom ADSL + TV et une discovery line sans aucun problème.
      Je pense qu'il faut une ligne classique uniquement si tu veux BelgacomTV sans ADSL.
      Mais comme dit par Olivierdo, impossible de prendre l'ADSL ailleurs que chez Belgacom si tu veux BelgacomTV (sauf Scarlet qui vient de lancer une offre)
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

jeanleo02,

La raison est plutôt commerciale car il faut un ADSL V2 (20Mb/s) sinon on ne peut pas faire passer le débit de la télé haute définition.

Il ne veulent donc pas offrir une nouvelle technologie en option sur un ADSL d'un concurrent.
        C'est just une question de sous.

Bàt,

Casey

Commentaire

Tout d'abord merci pour vos réponses; mais la confusion reste dans ma tête en effet j'ai trouvé ici:

Equipement de base :

-Une ligne fixe Belgacom de type Classic line et/ou une connexion internet de type: Bugdet, Light, Go ou Plus
          -Une télévision, digitale ou non, avec une sortie péritel (scart)
          -Un décodeur et sa télécommande pour chaque télé connectée à Belgacom TV. La Télécommande Belgacom TV est universelle. Elle s'utilise aussi bien pour le poste TV que pour le décodeur Belgacom TV.

voilà 1iere ligne on dit bien ligne classic et/ou internet bla bla

je n'y comprend vraiment rien

Commentaire

Chargement...
          X