Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar lance la TV haute définition
Réduire
X
-
HD, faut le dire vite quand même ...
Marketing quand tu nous tiens ...
A savoir qu'on peut également l'utiliser gratuitement en wifi: je viens d'essayer avec mon iPhone sans carte SIMiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Aujourd’hui Mobistar et la RTBF présentaient à la presse leur nouvelle innovation, la TV sur Iphone, la TV en qualité HD ! Grace à cette nouvelle innovation, une première en Belgique, les clients disposent d’ un contenu riche avec une qualité hd et une expérience d’utilisation facile. Un grand pas en avant !
Quant à la RTBF, il s’agit de rendre possible la mise à disposition de tous leurs signaux de manière digitale sur le plus de supports possibles. Même si la RTBF reconnait une marge faible concernant ses nouveaux supports, leurs responsables affirment leur volonté d’être disponible pour tous, quelque soit le lieu où les gens veulent consommer du contenu venant des chaines publiques.
En réalité il s’agit ici d’une présentation de 4 innovations, comme se targue à le rappeler l’administrateur délégué de Mobistar, Benoit Scheen.
- TVHD mobile
- TV mobile sur iphone
- Meilleure expérience utilisateur, grace à l’EPG.
- Nouveau portail Iphone, permettant d’accéder à 24 chaines et de la VOD.
SUITE
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message
A savoir qu'on peut également l'utiliser gratuitement en wifi: je viens d'essayer avec mon iPhone sans carte SIM
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageLa misère, regarder la RTBF de chez soi sur un iphone via la live box.
Pour qui ? Les personnes qui se serait fait saisir leur téléviseur ?
Cela dis, en hotspot ça trouverait son sens... mais bon, rien que le réseau hotspot de telenet c'est quand même pas suffisant
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageHD, mon c*l... Sur un écran 320x480 pixels, de la HD, hahaha
J'étais sceptique, mais j'avoue que c'est pas mal... a voir sous edge, mais sous 3G ça passe vraiment pas mal. Mais c'est certain que je préfère la tv classique
Commentaire
-
Salut à tous,
J'attends impatiemment l'offre numérique de Mobistar pour la tv,il paraît que ca va arriver...
Belgacom ne veut pas céder son réseau VDSL2 pour le moment et on dis que c'est la libéralisation!!Ils creusent aussi chez Télésat et d'autres partenaires pour y arriver au plus vite qu'on m'as dit pour passer via la Livebox.
Je suis chez mobistar pour le mobile et l'internet depuis 7 ans et j'en suis très content,manque la tv numérique.
Je voulais prendre voo en attendant mais on m'a dis le voocorder alors à 6 euros/mois,car le simple décodeur est moyen il paraît...
On va être patient,mais marre de ce signal de merde de Voo!!
Commentaire
-
de la HD c'est bien mais la rtbf est bien en retard par rapport a vtm, een , tf1 , arte , fr2 , MTV pffffffffffffffffffffff...........franchement le belge attend d'abord la HD sur sa télégsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
Commentaire