Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voulez-voo la télévision numérique? Alors armez-vous de patience...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voulez-voo la télévision numérique? Alors armez-vous de patience...

    Hello à toutes et tous,

    je me permets de vous faire partager mon expérience pathétique avec Voo suite à ma demande, fin août, pour la télévision numérique et le voocorder...

    Voici le courrier que je viens de leur adresser... bonne lecture et si certains ont des conseils ou infos, je suis plus que preneur, tout ce que je demande, c'est d'avoir ce qui m'a été promis pour ce lundi 14/09/09...

    Madame, Monsieur,

    ce 14/09/09, quasi trois semaines après ma prise de rendez-vous en août, un technicien devait venir m'apporter le Voocorder et lancer la ligne numérique. Bien qu'il m'a été rapellé à deux reprises via sms que le technicien se présenterait entre 13 et 17h, je n'ai vu venir personne. A noter que j'avais contacté vos services à deux reprises l'après-midi afin de m'assurer de sa venue...

    A 17h30, je contacte alors votre service administratif où l'on m'assure que le nécessaire sera fait afin que je suis pris en urgence ce mardi matin. Je précise à mon interlocuteur que je serai absent dès 12h.

    Ce mardi, je n'ai toujours vu venir personne. A 17:30, je prend contact avec le service administratif, m'étonnant de ne pas avoir de vos nouvelles. Là, on m'apprend que le technicien est passé ce jour à 15h17... Jamais on ne m'a prévenu de ce rendez-vous et le technicien, bien qu'il ai mes coordonnées téléphoniques, n'a pas pris soin de me contacter.

    Au téléphone, on me dit alors que l'on va me passer le service des rendez-vous afin de prendre les choses en main (il serait temps...). Je suis transféré vers un autre service qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi...

    Retour à la case départ, je reprends donc contact (de nouveau sur un 078/ payant...) avec le service administratif et tombe sur une autre collègue. Celle-ci m'affirme qu'elle ne comprend pas trop mon dossier car 4 rendez-vous sont repris... un seul m'aurait suffit... Après quelques instants, elle m'explique qu'elle ne peut me donner un premier rendez-vous qu'en date du 21/09/09.

    Donc, pour résumer, j'ai pris ce 14/09/09 un jour de congé (dont je peux vous fournir copie de la demande) pour rien puisque le technicien ne s'est jamais déplacé. Le jour même, vous m'avez annoncé la venue du technicien ce 15/09/09 au matin, il n'est pas venu mais s'est présenté chez moi à 15:17 alors que j'avais prévenu que je ne serai plus là dès 12:00. Lorsque je m'informe, on me raconte tout et n'importe quoi pour finalement me proposer un rendez-vous une semaine plus tard au plus tôt...Je pense qu'il s'agit ici d'un condensé de temps, d'argent et d'énergie perdus pour rien...

    Bref, je m'estime lesé en tous points et j'attend rapidement de votre part un geste fort... sans quoi, vous perderez un client de longue date.

    Cordialement,
    A. D.


    La suite au prochain épisode...

  • #2
    Tu peux tjs essayer d'aller sur forumadsl et demander à Shak de t'aider.

    Commentaire


    • #3
      merci du conseil, je viens de le contacter à l'instant, je vous tiens informé de la suite...

      Commentaire


      • #4
        Shak est actuellement à l'étranger et ne saurait donc m'aider... :-(

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai eu aucuns problèmes.
          Voocorder installé le 2 juillet en 30 minutes.
          La Hd activée en 5 minutes le même jour au call center.
          La vod fonctionne correctement.
          Seul problème, les chaines du groupe rtl belgium ne communiquent pas les bonnes heures des programmes.
          Les chaines tf1, france television, rtbf et groupe AB sont pil poil à l'heure.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FRISH Voir le message
            Je n'ai eu aucuns problèmes.
            Voocorder installé le 2 juillet en 30 minutes.
            La Hd activée en 5 minutes le même jour au call center.
            La vod fonctionne correctement.
            Seul problème, les chaines du groupe rtl belgium ne communiquent pas les bonnes heures des programmes.
            Les chaines tf1, france television, rtbf et groupe AB sont pil poil à l'heure.


            Ah !!!! c'est donc our ça que j'ai raté 30 minutes de l'épisode 9 de lost la semaine passée !!! qué bande de nazes !!
            ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

            Commentaire


            • #7
              Je comfirme, c'est assez frustrant toujours 30 minutes de décalage, mais il il y a des règlages à faire, mais du coup ca va faire
              Embrouiller les autres enregistrements des chaines qui sont à l'heure et remplir le HDD pour rien.

              Commentaire


              • #8
                Salut Silencio

                Je comprends que c'est râlant mais tu sais cela arrive aussi malheureusement avec d'autre fournisseur internet - tv ou autres.

                Patience et bon dimanche

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par scale Voir le message
                  Ah !!!! c'est donc our ça que j'ai raté 30 minutes de l'épisode 9 de lost la semaine passée !!! qué bande de nazes !!
                  c'est plutôt RTLqui ne repectent jamais les horaires annoncés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X