Hello à toutes et tous,
je me permets de vous faire partager mon expérience pathétique avec Voo suite à ma demande, fin août, pour la télévision numérique et le voocorder...
Voici le courrier que je viens de leur adresser... bonne lecture et si certains ont des conseils ou infos, je suis plus que preneur, tout ce que je demande, c'est d'avoir ce qui m'a été promis pour ce lundi 14/09/09...
Madame, Monsieur,
ce 14/09/09, quasi trois semaines après ma prise de rendez-vous en août, un technicien devait venir m'apporter le Voocorder et lancer la ligne numérique. Bien qu'il m'a été rapellé à deux reprises via sms que le technicien se présenterait entre 13 et 17h, je n'ai vu venir personne. A noter que j'avais contacté vos services à deux reprises l'après-midi afin de m'assurer de sa venue...
A 17h30, je contacte alors votre service administratif où l'on m'assure que le nécessaire sera fait afin que je suis pris en urgence ce mardi matin. Je précise à mon interlocuteur que je serai absent dès 12h.
Ce mardi, je n'ai toujours vu venir personne. A 17:30, je prend contact avec le service administratif, m'étonnant de ne pas avoir de vos nouvelles. Là, on m'apprend que le technicien est passé ce jour à 15h17... Jamais on ne m'a prévenu de ce rendez-vous et le technicien, bien qu'il ai mes coordonnées téléphoniques, n'a pas pris soin de me contacter.
Au téléphone, on me dit alors que l'on va me passer le service des rendez-vous afin de prendre les choses en main (il serait temps...). Je suis transféré vers un autre service qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi...
Retour à la case départ, je reprends donc contact (de nouveau sur un 078/ payant...) avec le service administratif et tombe sur une autre collègue. Celle-ci m'affirme qu'elle ne comprend pas trop mon dossier car 4 rendez-vous sont repris... un seul m'aurait suffit... Après quelques instants, elle m'explique qu'elle ne peut me donner un premier rendez-vous qu'en date du 21/09/09.
Donc, pour résumer, j'ai pris ce 14/09/09 un jour de congé (dont je peux vous fournir copie de la demande) pour rien puisque le technicien ne s'est jamais déplacé. Le jour même, vous m'avez annoncé la venue du technicien ce 15/09/09 au matin, il n'est pas venu mais s'est présenté chez moi à 15:17 alors que j'avais prévenu que je ne serai plus là dès 12:00. Lorsque je m'informe, on me raconte tout et n'importe quoi pour finalement me proposer un rendez-vous une semaine plus tard au plus tôt...Je pense qu'il s'agit ici d'un condensé de temps, d'argent et d'énergie perdus pour rien...
Bref, je m'estime lesé en tous points et j'attend rapidement de votre part un geste fort... sans quoi, vous perderez un client de longue date.
Cordialement,
A. D.
La suite au prochain épisode...
je me permets de vous faire partager mon expérience pathétique avec Voo suite à ma demande, fin août, pour la télévision numérique et le voocorder...
Voici le courrier que je viens de leur adresser... bonne lecture et si certains ont des conseils ou infos, je suis plus que preneur, tout ce que je demande, c'est d'avoir ce qui m'a été promis pour ce lundi 14/09/09...
Madame, Monsieur,
ce 14/09/09, quasi trois semaines après ma prise de rendez-vous en août, un technicien devait venir m'apporter le Voocorder et lancer la ligne numérique. Bien qu'il m'a été rapellé à deux reprises via sms que le technicien se présenterait entre 13 et 17h, je n'ai vu venir personne. A noter que j'avais contacté vos services à deux reprises l'après-midi afin de m'assurer de sa venue...
A 17h30, je contacte alors votre service administratif où l'on m'assure que le nécessaire sera fait afin que je suis pris en urgence ce mardi matin. Je précise à mon interlocuteur que je serai absent dès 12h.
Ce mardi, je n'ai toujours vu venir personne. A 17:30, je prend contact avec le service administratif, m'étonnant de ne pas avoir de vos nouvelles. Là, on m'apprend que le technicien est passé ce jour à 15h17... Jamais on ne m'a prévenu de ce rendez-vous et le technicien, bien qu'il ai mes coordonnées téléphoniques, n'a pas pris soin de me contacter.
Au téléphone, on me dit alors que l'on va me passer le service des rendez-vous afin de prendre les choses en main (il serait temps...). Je suis transféré vers un autre service qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi...
Retour à la case départ, je reprends donc contact (de nouveau sur un 078/ payant...) avec le service administratif et tombe sur une autre collègue. Celle-ci m'affirme qu'elle ne comprend pas trop mon dossier car 4 rendez-vous sont repris... un seul m'aurait suffit... Après quelques instants, elle m'explique qu'elle ne peut me donner un premier rendez-vous qu'en date du 21/09/09.
Donc, pour résumer, j'ai pris ce 14/09/09 un jour de congé (dont je peux vous fournir copie de la demande) pour rien puisque le technicien ne s'est jamais déplacé. Le jour même, vous m'avez annoncé la venue du technicien ce 15/09/09 au matin, il n'est pas venu mais s'est présenté chez moi à 15:17 alors que j'avais prévenu que je ne serai plus là dès 12:00. Lorsque je m'informe, on me raconte tout et n'importe quoi pour finalement me proposer un rendez-vous une semaine plus tard au plus tôt...Je pense qu'il s'agit ici d'un condensé de temps, d'argent et d'énergie perdus pour rien...
Bref, je m'estime lesé en tous points et j'attend rapidement de votre part un geste fort... sans quoi, vous perderez un client de longue date.
Cordialement,
A. D.
La suite au prochain épisode...
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