Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquence et Identificateur réseau Voo - 1450 Chastre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fréquence et Identificateur réseau Voo - 1450 Chastre

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir la fréquence et l'indicateur réseau à introduire lors de l'installation du décodeur Voo (ancien modèle => pas le voocorder) pour la commune de Chastre (CP 1450)?

Merci d'avance!

Envoyé par niclouis Voir le message
    Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me fournir la fréquence et l'indicateur réseau à introduire lors de l'installation du décodeur Voo (ancien modèle => pas le voocorder) pour la commune de Chastre (CP 1450)?

Merci d'avance!
    Salut.
    Les ID réseau sont les mêmes pour tous les décodeurs VOO.
    La fréquence, 330 MHz, est la même quels que soient la commune habitée et le décodeur utilisé.
    Va voir sur http://www.voo.be/files/voocorder/VO..._Manuel_fr.pdf pages 53 à 56.
    L'identificateur réseau commence toujours par 00193.0 et est à compléter par les 4 chiffres indiqués sous la colonne Code ID en face de ton code postal.
    Que tu choisisses le Code ID BeTV ou Cablo ne change que l'ordre de classement des chaînes.

Commentaire

Un tout grand merci pour ces infos!

Excellent week-end!

Commentaire

réinstallation des services

Bonjour quand j'ai allumer mon décoeur ce matin on ma demander de réinstaller les services? chose surprenate car je n ai rien fait que je ne fais pas d'habitude ...
        Je choisi la langue et une nouvelle page s affiche en me demandant l ID ????
        Je ne sais meme pas ce que c est :'( ...
        C est alors que j'ai trouver cette page bien utile d ailleurs mais quand j 'essaie de rentrer les chiffres le decodeur me dis ... echec d installation ... je pense que le problème est que je n'ai pas rentrer le . le numero étant 00193.0 plus les 4 chiffres qui correspondent a ma commune ... mais je ne sais pas comment faire de point sur ma télécommande??? quelqu'un pourrait m'aider svp

mercu d'avance

Commentaire

Chargement...
        X