Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télésat, qui a testé svp?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télésat, qui a testé svp?

Bonjour,

si parmis les membres du forum y'a des clients Télésat j'aimerais avoir leur retour d'expérience, le service est-il de qualité, bonne image télé, hd dispo, service clientèle, etc.

Je pense en particulier m'orienter vers l'offre avec le décodeur/enregistreur 320Gb et la parabole 'twin' ce qui permets de regarder une chaine pendant qu'on enregistre une autre.

D'avance merci pour vos réponses!
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Ca m'interesse aussi .

Commentaire

Pour ma part, je l'ai vu chez un ami et je trouvais ca correct (au meme niveau que l'image que j'ai chez moi avec mon décodeur voo)

Grand choix de chaine à noter et l'installation n'est pas compliquée

Ce que je trouve dommage est le cout d'investissement du matos

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message
        ...
        Ce que je trouve dommage est le cout d'investissement du matos
        Certes, mais il y a aussi la formule location et finalement quand on y réfléchit ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un an de BeTV...

Merci encore pour vos réponses, personne n'est client apparemment?
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message
          Certes, mais il y a aussi la formule location et finalement quand on y réfléchit ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un an de BeTV...

Hello

Moi je suis client chez eux, ben je peux te dire qu'ils sont très bien niveau service clientel, bien mieux que chez VOO.
          Chez voo, toujours des problèmes au niveau facturation, je jamais les factures ou bien quelques mois après.
          Chez télésat, touchant du bois, je n'ai encore eu aucun problème, les opérateurs au téléphone sont très sympa!

Niveau qualité d'image, elle est nettement meilleurs avec le décodeur télésat que celui de chez voo, mon frère a constater la même chose car il est passé chez télésat aussi.
          L'avantage du cable, tu peux avoir la télédistribution sur plusieurs télé dans la maison, que télésat c'est un décodeur par télévison.

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message

La formule location a mon sens n'est pas interessante car si je ne m'abuse tu dois investir 99€ dans le pack et payer x € tous les mois... pour au final ne pas avoir la matos qui t'appartient

(je me trompe peut etre sur les montants)

Commentaire

Bon, je dois calmer les ardeurs,

je suis chez TeleSat depuis le début et bon la qualité de l'image n'est pas au top, si vous avez un écran très large, ben c'est pas mal pixelisé, ils n'ont tout simplement pas pris les meilleurs canaux (BIS et pas Canal) pour les chaines françaises.
              Pour les chaines belges, il faut obligatoirement un décodeur MPEG-4 (que beaucoup de vendeurs vendent pour HD), mais en réalité le signal est SD (Ben oui nos chaines nationnales sont pas encore prêtes pour la HD).
              Je n'ai pas le décodeur officiel - je voulais une bonne qualité - et donc j'ai mis la carte dans la CAM qui elle est par contre l'officielle.
              Côtés chaines, il y a un beau choix, mais je pense que le bouquet de Belgacom TV est plus large, mais la qualité de mon signal et surtout la lenteur à l'époque où je l'avais mon fait changer d'avis, avec le VDSL2, cela a du évoluer (sauf sur la rapidité du zapping).
              Je me tâte encore jusqu'à la fin de l'année (comme beaucoup d'ailleur) pour voir si le contenu des chaines va évoluer, car bon c'est quand même léger (en plus j'ai eu l'habitude du bouquet CanalSat quand celui-ci était encore disponnible en carte 'grise', et il mangue un bon paquet de chaines intéréssantes).

Sinon, pour plus d'info, ben il suffit de voir ici http://www.telesat-info.be
              C'est un forum qui ne traite quasiment de de TéléSat.

Yves

Commentaire

Moi j'avoue que j'hésite à mort. je suis belgacom depuis plus d'un an, et la lenteur de zapping, le manque d'évolution de l'offre, puis l'espace disque. Bref je suis franchement refroidi. Et là j'ai déjà un déco tntsat, et j'hésite en plus à prendre telesat. Ils sont en pourparlers avec canal pour migrer sur le systeme pour la qualité d'image, mais bon, c'est un peu compliqué apparement.

Sinon personne ne sait quelles sont les conditions pour quitter BGC quand on y est depuis plus d'un an?

MErci!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                  Moi j'avoue que j'hésite à mort. je suis belgacom depuis plus d'un an, et la lenteur de zapping, le manque d'évolution de l'offre, puis l'espace disque. Bref je suis franchement refroidi. Et là j'ai déjà un déco tntsat, et j'hésite en plus à prendre telesat. Ils sont en pourparlers avec canal pour migrer sur le systeme pour la qualité d'image, mais bon, c'est un peu compliqué apparement.

Sinon personne ne sait quelles sont les conditions pour quitter BGC quand on y est depuis plus d'un an?

MErci!

Pour quitter Belgacom ca reste assez simple, tu passes dans un shop Belgacom et tu peux arrêter ton contrat

Pour revenir sur Telesat, je cherche quelq'un qui saurait faire l'installation pour mon voisin?

Ce dernier est pret a payer le service bien entendu

Commentaire

Chargement...
                  X