Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disponibilité service belgacom tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• disponibilité service belgacom tv

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ou se renseigner correctement pour savoir quand bgtv sera disponible a mon adresse actuellement on me renvoie a un répondeur qui me demande de laisser mon n° de tf pour me recontacter dés qu'il sera disponible mais personne ne sais me donner un calendrier ou une estimation.

Merci

Je t'invite a contacter le 0800/33800 de Belgacom et la tu sauras si le service est disponible ou pas chez toi

Dans l'alternative ou ca ne serait pas dispo, tu n'auras malheureusement pas de date... Il faudra dans ce cas recontacter Belgacom de temps en temps...

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message
      Je t'invite à contacter le 0800/33800 de Belgacom et là tu sauras si le service est disponible ou pas chez toi

Dans l'alternative où ça ne serait pas dispo, tu n'auras malheureusement pas de date... Il faudra dans ce cas recontacter Belgacom de temps en temps...

Envoyé par guns Voir le message
      Je t'invite à contacter le 0800/33800 de Belgacom et là tu sauras si le service est disponible ou pas chez toi

Dans l'alternative où ça ne serait pas dispo, tu n'auras malheureusement pas de date... Il faudra dans ce cas recontacter Belgacom de temps en temps...
      Bonjour,
      je confirme l'avis de GUNS.

De plus, si tu veux vraiment connaître l'état de la ligne Belgacom que transite dans ton quartier, je te conseille en plus de téléphoner au Service technique de Belgacom :

Service technique
      • Question ou problème technique
      1. Assurez-vous d'avoir le bon numéro sous la main selon le service dont vous avez besoin.

2. Appelez-le 0800/33 700 0800/33 700
      Du lundi au vendredi
      (de 7 à 22h)
      et le samedi et dimanche (de 8 à 22h)
      Les techniciens ils peuvent faire une simulation de vitesse d'après ton adresse (numéro de maison) et estimer la vitesse et la qualité du signal ADSL et donc te dire si tu as droit à la TV (VDSL) ou pas.
      De mon côté, j'ai laissé mon abonnement Voo illimité pour l'équivalent Belgacom illimité, mais beaucoup plus cher 34 euros le premier 56 euros le deuxième (hors promotions).
      Morale de l'histoire : je voulais une connexion plus rapide (on a trois ordinateurs en famille et parfois cela rame) sans me soucier du volume consommé.
      Le résultat n'est pas réjouissant j'ai une connexion un poil moin rapide en download et plus rapide, le double en up le tous moin stable que "VOO" parce que je me retrouve en bout de ligne.
      Il ne me reste que prier que Belgacom se décide de renforcer la ligne et mettre une cabine plus prête de ma maison.
      En attendant, je suis floué.
      Alors, attention avant de changer de fournisseur internet, prenez un maximum de renseignement avant de franchir le pas. Cordialement.

Commentaire

Chargement...
      X