Bonjour,
J'ai régulièrement mon image qui ralentit ou qui se fige un instant ainsi que le son. C'est à une fréquence différente selon les jours et les moments de la journée mais ça peut devenir vraiment gênant !
J'ai contacté le service technique et mon interlocuteur m'a répondu que je n'avais pas un pourcentage d'erreur assez grand que pour m'envoyer un technicien gratos, que je pouvais en avoir un mais à mes frais ...
Est-ce normal que je ne reçois pas le service promis (qualité d'image, ...) et qu'ils ne veulent rien faire ?
Merci d'avance.
J'ai régulièrement mon image qui ralentit ou qui se fige un instant ainsi que le son. C'est à une fréquence différente selon les jours et les moments de la journée mais ça peut devenir vraiment gênant !
J'ai contacté le service technique et mon interlocuteur m'a répondu que je n'avais pas un pourcentage d'erreur assez grand que pour m'envoyer un technicien gratos, que je pouvais en avoir un mais à mes frais ...
Est-ce normal que je ne reçois pas le service promis (qualité d'image, ...) et qu'ils ne veulent rien faire ?
Merci d'avance.
Commentaire