Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupures fréquentes d'image avec BGC TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupures fréquentes d'image avec BGC TV

    Bonjour,

    J'ai régulièrement mon image qui ralentit ou qui se fige un instant ainsi que le son. C'est à une fréquence différente selon les jours et les moments de la journée mais ça peut devenir vraiment gênant !

    J'ai contacté le service technique et mon interlocuteur m'a répondu que je n'avais pas un pourcentage d'erreur assez grand que pour m'envoyer un technicien gratos, que je pouvais en avoir un mais à mes frais ...

    Est-ce normal que je ne reçois pas le service promis (qualité d'image, ...) et qu'ils ne veulent rien faire ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Belgacom

    Moi, je me suis trouvé plusieurs fois sans tv, internet et tv, sans un mot d'excuse ni explication, ni rien de la part de Belgacom,ce n'est plus du tout ce que c'était Belgacom,parce qu'ils ont le monopole,ils se croient tout permis, qu'ils fassent très attention,on est difficilement en "haut", mais très facilement "en bas".
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour C.stiers,

      La décision de facturation d'une intervention ne dépend pas du problème mais uniquement de sa localisation. En résumé, tout problème venant du réseau Belgacom (jusqu'à la 1ère prise téléphonique) ne sera pas facturé. La facturation ne concerne que les problèmes situés dans l'installation intérieure du client (matériel compris).

      Au sujet des coupures que vous rencontrez, je vous conseille de vérifier en branchant le modem seul sur la ligne (sans téléphone) et en direct dans la 1ère prise murale (sans allonge). Si vous utilisez des Ruckus ou Devolo, l'idéal est de brancher temporairement un cable entre le modem et le décodeur. Un simple redémarrage du modem peut aussi solutionner le problème.

      Bien à vous,

      Eva

      Commentaire

      Chargement...
      X