Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Voo/Voocorder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Voo/Voocorder

Bonjour à tous,

J'aimerais bien m'abonner à la Télévision numérique. Mon choix, a priori, se porterait sur VOO. Cependant j'ai quelques questions. Chez moi, nous avons deux TV, cela veut-il dire qu'il nous faut deux VooCorder pour pouvoir profiter de la TV Numérique sur les deux postes ? Si oui, cela veut-il dire qu'il faut payer 2 x 6€/mois (je me doute de la réponse, mais je voudrais être certain et avoir plus d'informations) ? N'y a-t-il pas moyen d'acheter le VooCorder, histoire de le cutomizer (changer de DD, ... ) ?

Autre question, Je suis déjà pour l'instant chez Voo pour la TV Analogique depuis maintenant 2 ans. Si je passe à la TV Numérique, logiquement, je ne payerai plus ces 11,5€ la.

Merci d'avance pour votre aide,
    Bonne journée...

Je ne sais pas s'il est possible de louer 2 Voocorder mais si c'est le cas tu paieras bien 2x 6 €/mois.
    Il n'est pas possible de l'acheter.
    Tu continueras bien à payer ton abonnement à la télédistribution en plus de la location du Voocorder.
    Le Voocorder est 1 option en plus de l'abonnement de base.

Commentaire

Tu peux acheter le simple decodeur numérique pour la deuxieme television ( la question c'est as-tu besoin du hdd et de la television hd sur les 2 tv ?)

Pas possible de l'acheter pour le moment.

La tv numérique passe obligatoirement par un abo analogique chez voo , donc il faudra encore payer pour ça.

Par contre au devra payer deux fois " gestion de carte à puce" si 2 décodeurs
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Cependant, je me suis mal exprimé, je m'en excuse... Ma question n'est pas "est-ce que je PEUX prendre un second décodeur" mais "Est-ce que je DOIS prendre un second décodeur" (aux vues de ma situation).

Tu peux acheter le simple décodeur numérique pour la deuxième télévision ( la question c'est as-tu besoin du hdd et de la télévision hd sur les 2 tv ?)
        Non, je n'ai pas besoin d'un HDD pour les deux TV, clairement pas, une seule suffirait.
        Cependant (et on en revient à ma question ci-dessus), la seconde TV (celle a priori sans VooCorder) pourrait-elle continuer de recevoir les chaines normalement SANS décodeur aucun (que ce soit le "basic" à 99€ ou le VooCorder à 6€/mois) ou aurais-je besoin d'au moins un des deux. C'est important car je ne veux surtout pas importuner la personne qui habite avec moi...

Par contre au devra payer deux fois " gestion de carte à puce" si 2 décodeurs
        Cela coute-t-il cher ?

J'ai également peur de mal comprendre la réponse de DuckMan1
        La tv numérique passe obligatoirement par un abo analogique chez voo, donc il faudra encore payer pour ça.
        Prenons ma situation actuelle, je paye 11,5€/mois chez Voo pour la TV Analogique.
        Cela veut-il dire que lorsque je prendrai un abonnement numérique, je devrai payer :
        Analogique + Numérique + VooCorder = 11,50 + 11,50 + 6 = 29€/Mois ?
        Si c'est la cas, ca commencerait à faire cher...

Commentaire

J'ai le Voocorder et 1 autre décodeur (peut gris). Je paie l'abonnement 11,50 € + 6 € pour le Voocorder et rien d'autre.

Dans l'abonnement tu as le numérique et et l'analogique.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
            J'ai le Voocorder et 1 autre décodeur (peut gris).
            Je ne comprends pas le "peut gris"...
            Tu as donc pris un second décodeur... Et tu ne paye pas la "double gestion des cartes" évoqué par DuckMan1 ? Ce second décodeur, tu a pris celui proposé par Voo ou un autre trouvé en magasin ?

Envoyé par cruzario Voir le message
            Je paie l'abonnement 11,50 € + 6 € pour le Voocorder et rien d'autre. Dans l'abonnement tu as le numérique et et l'analogique.
            Merci pour l'information sur le prix...

Merci pour votre aide...

Commentaire

J'ai téléphoner chez Voo pour expliquer ma situation. La personne au bout du fil m'a répondu qu'il me faudrait deux décodeurs. Bien que gentille et polie, elle m'a quand même expédié... Du coup bien qu'ayant ma réponse je suis pas satisfait et doute...

N'y a-t-il personne qui soit (ou ait été) dans mon cas ?

Commentaire

Les 11,5 € c'est l accès a la télédistribution dans lequel est compris l 'analogique et le numérique . il n y a donc pas de supplément pour le numérique classique ( pas betv).

Normalement c'est une histoire de 2 € je pense la gestion de la carte à puce. ( faut vérifier , je n' ai pas de facture sous les yeux )

Si tu as deux cartes , logiquement il faut payer 2 fois , une fois par carte.

Soit, dans ta situation, tu peux prendre un voocorder pour une tv, et l'autre pourra tout à fait continuer à fonctionner normalement avec l'analogique.

Si il y a achat d un deuxieme decodeur, que tu l'achètes chez voo ou au magasin , ce sera le même , de toute façon il n y a que le décodeur voo qui est en vente.
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                  Normalement c'est une histoire de 2 € je pense la gestion de la carte à puce. ( faut vérifier , je n' ai pas de facture sous les yeux )

Si tu as deux cartes , logiquement il faut payer 2 fois , une fois par carte.
                  Bonjour,
                  L'abonnement au numérique n'entraîne aucun coût supplémentaire à l'abonnement analogique, même lorsque plusieurs décodeurs sont actifs.
                  Il n'y a que la location du VOOcorder qui puisse augmenter le prix de l'abonnement télédistribution de base.

Commentaire

Envoyé par crumblefish Voir le message
                    Bonjour,
                    L'abonnement au numérique n'entraîne aucun coût supplémentaire à l'abonnement analogique, même lorsque plusieurs décodeurs sont actifs.
                    Il n'y a que la location du VOOcorder qui puisse augmenter le prix de l'abonnement télédistribution de base.
                    Il faut qu'en même payer la location de la carte a puce du décodeur, ce n'est pas grand chose +- 15€ par an mais il faut le signaler car Voo oublie souvent de le mentionner

Commentaire

Envoyé par shuryk Voir le message
                      Il faut qu'en même payer la location de la carte a puce du décodeur, ce n'est pas grand chose +- 15€ par an mais il faut le signaler car Voo oublie souvent de le mentionner
                      La gestion de la carte à puce est payante...1,75 € tous les 2 mois, soit 10,5 €/an.

Commentaire

Hello Sulley !!

Donc pour moi, j'ai 2 Tv et j'ai demandé au moment de commander si il fallait 2 décodeurs ou pas, on m'a dit qu'il en fallait un par télévision malheureusement.. donc ce qui fait 6€ x 2 + le prix de l'abonnement analogique qui est de 11,50€ pour ton cas, donc 23,50€ si tu prend les 2 décodeurs.

Voilou j'espère avoir été clair
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

tu n'es pas obligé de prendre deux voocorder, à moins de vouloir absolument les chaînes HD dans ta 2ème pièce...
                          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses. J'espérais avoir suffisamment d'informations pour pouvoir passer commande avant le 15 novembre et ainsi profiter de la promotion de 50€ offert, malheureusement ce ne fut pas le cas...

Loin de moi l'idée d'être chiant et de poser 25 fois les mêmes questions mais quelques imprécisions persistent dans mon esprit, notamment concernant le nombre de décodeurs

D'un coté l'information "deux décodeurs" :
                            Envoyé par Sulley Voir le message
                            J'ai téléphoner chez Voo pour expliquer ma situation. La personne au bout du fil m'a répondu qu'il me faudrait deux décodeurs. [...]
                            Envoyé par Siq Voir le message
                            Donc pour moi, j'ai 2 Tv et j'ai demandé au moment de commander si il fallait 2 décodeurs ou pas, on m'a dit qu'il en fallait un par télévision malheureusement.. [...]
                            Et l'information "un décodeur" :
                            Envoyé par scale Voir le message
                            tu n'es pas obligé de prendre deux voocorder, à moins de vouloir absolument les chaînes HD dans ta 2ème pièce...
                            Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Soit, dans ta situation, tu peux prendre un voocorder pour une tv, et l'autre pourra tout à fait continuer à fonctionner normalement avec l'analogique.
                            A la vue de ces réponses, je me rends donc compte que je me suis mal exprimé. Je ne VEUX pas la TV numérique sur les deux TV, je souhaite juste l’avoir sur MA tv et cherche a savoir quel impact la prise d’un abonnement chez voo aura sur le comportement de la seconde TV.
                            Je suis étonné d’apprendre que le numérique et l’analogique passe tous les deux, en même temps, sur le même câble (c’est une réflexion un peu idiote que je fais la, non ?). Je pensais qu’un seul flux pouvait passer : soit l’analogique soit le numérique mais pas les deux en même temps. Et que, dès lors, logiquement, si je passais en numérique, j’avais besoin d’autant de décodeurs que de TV.

Contrairement donc à mon premier message je ne souhaite pas « pouvoir profiter de la TV Numérique sur mes deux TV », je souhaite pouvoir en profiter sur UNE des deux et voudrais savoir ce que cela implique pour la seconde TV (seconde décodeur OBLIGATOIRE ou pas, … etc.)

Merci d'avance pour votre aide !

Commentaire

Non tu n'es pas obligé d'avoir 2 décodeurs.
                              Chez moi nous avions le petit gris de chez voo sur une TV et pas de décodeur sur l'autre.
                              Les 2 télés fonctionnaient parfaitement.
                              Evidemment celle sans décodeur ne possede pas le numérique et les chaines supplémentaires qui vont avec.

Commentaire

Chargement...
                              X