Annonce

Réduire
Aucune annonce.

digicorder hd telenet et tf1 hd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• digicorder hd telenet et tf1 hd

Bonsoir,

J'ai un digicorder hd de chez telenet et j'ai parfois des problèmes avec tf1 hd. Le son est continu mais l'image ne cesse de "freezer".

Quelqu'un connaît-il le même problème ?

D'où proviendrait le problème ?

Merci d'avance pour vos réactions et commentaires.

Bonsoir Brusseleir!

J'ai deja connu ce probleme chez telenet quand j'etais dans ta commune!

Il faut savoir (et tu le sais mais je dis sa pour les autres) que tu as un abonnement telenet mais tu es servis par WoluTv (des grands C** qui ne savent pas bossé)

Pourquoi je suis insultant vis-a-vis de WoluTv, parce qu'il branche mal tes cables!

Je m'explique: pendant +sieurs années, moi et ma copine, nous avions l'abonnement analogique chez WoluTv/telenet, et nous remarquions que les chaines partais en cacahouette (pour etre poli)!
    Nous avions marre de cela, on demande a WoluTv le pourquoi du comment, et ils nous disent que c'est notre télé etc... mais javais tout verifier, blablablablalblabla......

Ensuite, nous avons décidé de mettre le numerique!
    1er jour: le technicien de WoluTv nous installe le tout! Il part et probleme commence comme toi!
    3e jour (parce qu'il fallait reprendre RDV et je voulais un technicien TELENET!!!) il viens, trouve bizarre les chaines, verifie le signal en % dans le decodeur (90%/99% au lieu de rester à 99%) et ne comprend pas le probleme (pour lui, c'est la faute de WoluTv)
    Et puis, je lui demande de nous mettre un amplificateur de signal a la sortie du cable (au mur koi) et il constate que ces C** de chez WoluTv depuis des annees, nous avez mal installé le cable!!! Et tout remarche bien!

Pourquoi TF1 et pas les autres, TF1 HD demande un signal meilleur que tout, les autres, tant qu'il ne sont pas en HD, 90%, ca passe...

Donc, soit tu verifie ton cablage toi meme (donc, dans la sortie du cable au mur), soit tu appeles le 0800/66.666 et tu demandes un technicien qui vienne!!! Sans payer parce qu'ils doivent donner la qualité dans leur service!!! (et en +, j'adore les gars chez Telenet, simple, jeune et sympa!! Bon, j'ai peut etre eu de la chance aussi...)

Voila, désolé pour le bavardage mais je voulais tout tout tout t'expliquer pour que tu comprennes mieux pourquoi toi et pas les autres... Merci qui? Merci WoluTV

Bien à toi...

Commentaire

bon moi j'ai monté tout moi même
      aprés un certain temps comme toi , le pro. est passé
      constat un cable continu de la prise au digicodeur ( donc pas de rallonge j'ai 12 mètre , et j'avais utilisé deux fois 10 mètres )
      gsm :htc s710 / proximus /
      tv : decodeur numerique HD telenet
      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
      apn : nikon d40
      gps : Garmin nuvï

Commentaire

Alors brusseleir???

Bonnes nouvelles??

:-D

Commentaire

Chargement...
        X