Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : arrivée de packs avantageux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO : arrivée de packs avantageux

Une modification des offres VOO ne va pas tarder avec l'apparition de nouveaux packs téléphone - internet- télévision numérique. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

Suite...

voo

driiiing, on est mardi
    j'ai hâte de lire l'inespéré

bonne journée a tous,
    Vincent

Commentaire

c'était pour mardi prochain je pense?? mais on ne dit pas en qu'elle année loll

Commentaire

C'est un peu facile je trouve de balancer des choses ainsi, tout le monde fais de la rédaction...
        J'ai perdu 1 semaine a attendre de faire la demande, et je le crains pour rien... juste pour un thread qui traine...

Commentaire

Tout est sur le site! voo.be

+internet 10mbps illimité
          +telephone eco
          +voocorder
          ---------------------------
          38,50€

plus de details:

Bonne journée

Commentaire

+ 12,50 de teledis + 6€ de modem.

Commentaire

ATTENTION, je viens d'avoir deux opératrices Voo en ligne: le beaucoup dans le pack trio est limité à 30G, et les 3 formules NET changent: un peu, beaucoup, passionément et illimité !!
              ça devient vraiment n'importe quoi chez Voo, des infos sur le site différentes des infos données par les téléopérateurs....

Commentaire

Pas trop avantageux lorsque l'on est tv+net (beaucoups) + tel (blabla) :-s

Commentaire

Envoyé par moxfulder Voir le message
                  ATTENTION, je viens d'avoir deux opératrices Voo en ligne: le beaucoup dans le pack trio est limité à 30G, et les 3 formules NET changent: un peu, beaucoup, passionément et illimité !!
                  ça devient vraiment n'importe quoi chez Voo, des infos sur le site différentes des infos données par les téléopérateurs....

Exacte je viens de téléphoné à l'instant GROSSE ARNAQUE le pack Beaucoup passe à 30Gb par mois et sur leur site rien n'est mentionner

De plus j'ai souscris à ce pack cette après midi demain je leur téléphone pour annulé cela

Commentaire

J'espère qu'il serra possible de résilié le pack ?

Commentaire

C'est bien simple en regardent sur leur site il n'y a plus d'internet illimité chez VOO tout est à 30Gb sauf

La preuve http://www.voo.be/fr/net/tarifs-details/
                      Dernière modification par gsman, 16 novembre 2009, 19h49.

Commentaire

Est il normal que l'on n'ai pas reçu de courrier pour nous avertir de ce changement ????

Commentaire

Voo deviens franchement de + en + merdique ! aussi bien le helpdesk que leur service. du temps de Teledisnet c'etais franchement mieux!!! aprés ils s'etonnent qu'ils perdent enormément de clients...tu m'etonne !
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

chez vous aussi le site www.voo.be est mort?

Commentaire

Très très lent

Commentaire

Chargement...
                              X