If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une modification des offres VOO ne va pas tarder avec l'apparition de nouveaux packs téléphone - internet- télévision numérique. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
C'est un peu facile je trouve de balancer des choses ainsi, tout le monde fais de la rédaction...
J'ai perdu 1 semaine a attendre de faire la demande, et je le crains pour rien... juste pour un thread qui traine...
ATTENTION, je viens d'avoir deux opératrices Voo en ligne: le beaucoup dans le pack trio est limité à 30G, et les 3 formules NET changent: un peu, beaucoup, passionément et illimité !!
ça devient vraiment n'importe quoi chez Voo, des infos sur le site différentes des infos données par les téléopérateurs....
ATTENTION, je viens d'avoir deux opératrices Voo en ligne: le beaucoup dans le pack trio est limité à 30G, et les 3 formules NET changent: un peu, beaucoup, passionément et illimité !!
ça devient vraiment n'importe quoi chez Voo, des infos sur le site différentes des infos données par les téléopérateurs....
Exacte je viens de téléphoné à l'instant GROSSE ARNAQUE le pack Beaucoup passe à 30Gb par mois et sur leur site rien n'est mentionner
De plus j'ai souscris à ce pack cette après midi demain je leur téléphone pour annulé cela
Voo deviens franchement de + en + merdique ! aussi bien le helpdesk que leur service. du temps de Teledisnet c'etais franchement mieux!!! aprés ils s'etonnent qu'ils perdent enormément de clients...tu m'etonne !
Commentaire