Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer un nouveau DD sur un décodeur Belgacom?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer un nouveau DD sur un décodeur Belgacom?

Bonjour,

J'ai un décodeur Tilgin, j'utilise souvent la fonction d'enregistrement sur disque dur mais la taille du disque me déçoit un peu (seulement 80Gb à une époque où on trouve facilement des 1Tb voir plus...). Alors je me demandais, serait-il possible tout simplement d'acheter un plus gros disque dur dans le commerce et troquer l'ancien de mon décodeur contre celui-ci? Ou y a-t-il des limitations quant à la taille du disque accepté ou encore une protection ne le permettant pas?
    Dernière modification par darcangelo, 07 novembre 2009, 12h38.

Pourquoi ne commences tu pas déjà par remplacer ton vieux décodeur Tilgin par le décodeur actuel de Belgacom qui a une capacité de 160 Gb ???

Commentaire

Bonsoir darcangelo,

Comme le dis 'Schnap', tu pourrais echanger ton décodeur chez Belgacom sans aucun frais avec une + grande capacité de HDD et de la haute definition (possible tu me dira que tu en as pas besoin, mais mieux vaut avoir + pour le meme prix que la meme chose..)

N'hésite pas à faire un tour dans un magasin Belgcaom et echanger (il te faudra alors la telecommande, le decodeur et son boitier d'alimentation + ta carte d'identité) pour un tout nouveau decodeur de 160Gb de HDD.

C'est possible qu'il te donne egalement leur nouveau modem b-Box pour le remplacer par le philips si tu ne l'as pas encore changé!! C'est à toi de voir si tu veux le remplacer tout le matos ou pas mais chez les personnes dont j'ai installé BLGTV, il y en a dont je ne l'ai pas remplacer et ça fonctionne parfaitement...

Voila, sur ce, amuse toi bien...

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
        Bonsoir darcangelo,

Comme le dis 'Schnap', tu pourrais echanger ton décodeur chez Belgacom sans aucun frais avec une + grande capacité de HDD et de la haute definition (possible tu me dira que tu en as pas besoin, mais mieux vaut avoir + pour le meme prix que la meme chose..)

N'hésite pas à faire un tour dans un magasin Belgcaom et echanger (il te faudra alors la telecommande, le decodeur et son boitier d'alimentation + ta carte d'identité) pour un tout nouveau decodeur de 160Gb de HDD.

C'est possible qu'il te donne egalement leur nouveau modem b-Box pour le remplacer par le philips si tu ne l'as pas encore changé!! C'est à toi de voir si tu veux le remplacer tout le matos ou pas mais chez les personnes dont j'ai installé BLGTV, il y en a dont je ne l'ai pas remplacer et ça fonctionne parfaitement...

Voila, sur ce, amuse toi bien...

ben c'est bien simple... la dernière fois que j'ai demandé cela on m'a répondu que c'était impossible parce que les nouveaux décodeurs étaient pour les nouveaux clients et que ceux qui ont l'ancien décodeur doivent le garder (à moins de renoncer à la location et d'en acheter le nouveau). Alors êtes-vous sûr qu'on peut juste rentrer l'ancien comme ça et demander le nouveau? Car dans ce cas-là, ça veut dire que les gens de chez Belgacom ont essayé de me berner...

Ah oui pour le modem, à vrai dire j'ai un Aethra (pour la VDSL)...

Commentaire

Envoie moi un MP avec ton adresse email, je t'expliquerai en detail ce que tu dois demander parce qu'il y a des BelgacomCenter qui font ch*** leur monde...

;-)

Commentaire

;-)
            ;-)

Commentaire

mais encore?

Au final, personne ne réponds à sa question !
              Donc peut-on changer le DD du Tilgin ou du dernier Scient.Atl. HD sans risque?
              Car au final, enregistrer de la HD sur 160G prends plus de place que de la SD sur 80G !

J'ai un HD en location et un HD qui m'appartient.
              Les disque sont ils au format portable 2,5" ?

Commentaire

Les HDD sont en 3,5''

Sincerement, telephone leur et demande un technicien belgacom si tu peux le changer le HDD, car je me demande si l'appli java de belgacomtv n'est pas dans le HDD?!?!

Tu as le droit de leur demander cela aux technicien car c'est un produit BELGACOM!!!

Mais un jour, il y a très lgt, dans un debat avec des techniciens, un m'a affirmé que l'enrengistrement dans le HDD de BelgacomTV etait gardé non en HD mais en SD (ou du faux HD, je ne sais plus l'expliquer, pardon..)

Donc, voila! Désolé de pas plus t'aider mais n'hesite pas a les telephoner, moi je ne suis plus chez eux....

0800 33 800

Commentaire

certes avec un peu de retard, merci !

Commentaire

Chargement...
                  X