Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs du VOOcorder, vos avis m'intéresse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par silencio Voir le message
    * Impossible de modifier l'ordre des chaines

    c'est normal, c'est du numérique, le voocorder n'a rien à voir là dedans. Tu ne peux pas non plus modifier l'ordre des chaînes sur belgacom TV et sur la TNT...

    * De nombreuses et fréquentes micro coupures (écran noir durant un dixieme de seconde) et la qualité de mon signal est à plus de 95%.

    Câble merdique entre ta prise et le relais ?

    * Ne pas trop se fier aux enregistrements... une fois ça marche, un fois pas... (taux d'échec de l'ordre de 5% chez moi, chez d'autres c'est plus élevé). Dernier échec en date, un match de champion's league... le voocorder a failli être jeté par la fenêtre...

    Pas de bol, depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problèmes d'enregistrement... par contre, ne te fie pas au guide, les horaires sont foireux...

    Enfin, renseigne toi bien (comprendre, téléphone 5x au call center) si tu es bien sur un réseau modernisé pour avoir acces aux chaines HD et services interactifs.. perso on me l'avait promis et j'ai nada...

    je comprends pas, t'es pas en modernisé et on t'as promis la VOD et la HD ?

    .....
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

    Commentaire


    • #17
      Bien sûr que si on sait modifier l'ordre des chaînes sur la Belgacom TV...

      - Menu
      - Paramètres
      - Programmation


      scale... La question est "pour combien de temps encore serez-vous satisfaits?" et surtout "combien de temps leur faudra-t-il pour régler ton éventuel futur problème" ?
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

      Commentaire


      • #18
        non, la (les) question était:
        J'aurais voulu savoir si la qualiter d'image est bien présente?, mais surtout savoir si le décodeur n'est pas bourer de bug?
        Et à cela je réponds que oui, la qualité d'image est nickel, surtout en HD, et qu'au niveau bugs, je n'en ai pas eu un seul depuis qu'on me l'a installé fin août, mais comme je le disais plus haut, je suis un sacré veinard, comme tout ceux que je connais qui l'ont aussi...
        quand à la programation des chaînes sur belgacom, je ne savais pas le faire à l'époque...
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #19
          J'ai parfois le même prob qd je recule sur belgacom parfois ça déconne (1x tous les 3 mois) suffit de rebooter le décodeur... Un peu lent au zapping mais on s'habitue... enregistrement nickel... péritel présente. le voocorder je connais pas.

          Ayant travaillé chez voo (brutélé à l'époque) le helpdesk prend le client pour de la m... Clair que chez Belgacom ils sont un brin plus cordiaux...

          Commentaire


          • #20
            * Impossible de modifier l'ordre des chaines

            c'est normal, c'est du numérique, le voocorder n'a rien à voir là dedans. Tu ne peux pas non plus modifier l'ordre des chaînes sur belgacom TV et sur la TNT...

            ---> faux, sur le décodeur "petit gris" de voo, l'ordre des chaines est tout à fait modifiable, idem chez BGTV...

            * De nombreuses et fréquentes micro coupures (écran noir durant un dixieme de seconde) et la qualité de mon signal est à plus de 95%.

            Câble merdique entre ta prise et le relais ?
            ----> vais vérifier

            * Ne pas trop se fier aux enregistrements... une fois ça marche, un fois pas... (taux d'échec de l'ordre de 5% chez moi, chez d'autres c'est plus élevé). Dernier échec en date, un match de champion's league... le voocorder a failli être jeté par la fenêtre...

            Pas de bol, depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problèmes d'enregistrement... par contre, ne te fie pas au guide, les horaires sont foireux...
            yep je sais qu'il y a sans doute une question de chance ou plutot d'utilisation (types d'enregistrements,...) par contre pour l'EPG c'est vrai et honteux...

            Enfin, renseigne toi bien (comprendre, téléphone 5x au call center) si tu es bien sur un réseau modernisé pour avoir acces aux chaines HD et services interactifs.. perso on me l'avait promis et j'ai nada...

            je comprends pas, t'es pas en modernisé et on t'as promis la VOD et la HD ?
            tout à fait... sont sérieux hein chez Voo... et pour preuve, vu mes contestations, ils viennent de m'offrir les frais d'installation et 2 mois d'abo.

            Commentaire


            • #21
              Hello

              Comme je vois, il y a plus de contre, que de pour!, mais il est vrai que en cas de problème, c'est la gallère chez Voo, j'en ai fait les frais!
              J'ai plusieurs collègues qui ont prit le voocorder, je dois dire quils en sont super content
              Sinon, on doit signer un contrât de 1 an? ou on part quand on veut?

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi se poser des questions sur Voo ...

                Il faut avouer, même si je n'apprécie pas leur politique, que Belgacom est le meilleurs service actuel en Belgique.
                Belgacom TV => rien de mieux actuellement.
                Belgacom ADSL => rien de mieux en terme de qualité.
                Belgacom PSTN => prix abusif mais encore une fois, la meilleure qualité actuelle.

                Belgacom TV + ADSL Go + Multi&Security = 52,50€/mois.

                Maintenant, il y aura toujours des gens qui vous diront "Nanana moi j'ai eu des problèmes avec Belgacom, Nanana Belgacom Pourri, ..."
                Il y aura toujours des gens mécontents partout mais ... Belgacom est le meilleurs!
                Dernière modification par Iranus, 27 novembre 2009, 15h17.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Iranus Voir le message
                  Maintenant, il y aura toujours des gens qui vous diront "Nanana moi j'ai eu des problèmes avec Belgacom, Nanana Belgacom Pourri, ..."
                  Il y aura toujours des gens mécontents partout mais ... Belgacom est le meilleurs!

                  Le moins mauvais
                  Perso je suis satisfaite de Belgacom, leurs techniciens ont l'air de s'y connaître (ceux qui sont venus installer VOO chez ma voisine... Je ne leur aurais pas laissé promener mon chien)
                  La seule chose que je leur reproche c'est l'attente interminable (et non pas inter-minables ) au téléphone pour les joindre...
                  Les 0800 sont tes amis
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Iranus Voir le message
                    Pourquoi se poser des questions sur Voo ...

                    Il faut avouer, même si je n'apprécie pas leur politique, que Belgacom est le meilleurs service actuel en Belgique.
                    Belgacom TV => rien de mieux actuellement.
                    Belgacom ADSL => rien de mieux en terme de qualité.
                    Belgacom PSTN => prix abusif mais encore une fois, la meilleure qualité actuelle.

                    Belgacom TV + ADSL Go + Multi&Security = 52,50€/mois.

                    Maintenant, il y aura toujours des gens qui vous diront "Nanana moi j'ai eu des problèmes avec Belgacom, Nanana Belgacom Pourri, ..."
                    Il y aura toujours des gens mécontents partout mais ... Belgacom est le meilleurs!
                    C'est quoi ce complexe du moi je suis chez Belgacom, alors c'est les meilleurs?
                    On croirait un supporter de foot.
                    Je sais que certains d'entre-vous sont payés pour vanter les mérites de Belgacom et faire marcher leur télé-boutique mais faut arrêter là !
                    Au lieu de parler en terme de chiffres, venez regarder la qualité d'une chaine cablée en HD à BXL par rapport à cet ADSL Pourri.
                    Je suis chez Belgacom en VDSL2 par obligation car je n'ai pas le cable et j'ai été obligé de remettre le Wi-fi du vieux philips en DHCP car celui de la BEBOX2 est buggé !
                    Leur politique de ratio GB est dépassée car ils pensent encore que tout le monde est un pirate dans l'âme.
                    Pas moyen d'utiliser le double tuner lorsqu'on a un 2 è décodeur.
                    Dernière modification par louren, 28 novembre 2009, 08h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Suis chez Belgacon depuis deux ans, et franchement leur décodeur sont pas les meilleurs loin de là, image floue, zapping entre chaines qui peuvent durer jusqu'a 5 secondes..Puis il suffit que vous téléchargiez un truc sur l'ordi et que vous zappiez en même temps...ben vous vous retrouvez face à un écran noir pendant quelques secondes qui vous dit que la chaine n'est pas disponible. C'est aberrant je trouve. Pour moi les meilleurs ne sont ni BGC, ni Voo, ni même le sat..bien que celui-ci permet au moins le zapping normal...mais sinon y'en a aucun qui est valable à 100% en Belgique.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis que je suis passé en VDSL2, je n'ai plus de problèmes lors des téléchargements.
                        Par contre, toujours ce bug merdique au démarrage de devoir attendre 20 min si le déco etait hors tension.
                        On parle de faire des économies partout et de ne pas laisser en veille nos appareils électriques mais chez BelgacoN, on nous prétend le contraire...sous prétexte que le décodeur à besoin de se mettre à jour pendant la nuit !
                        Vous avez déjà essayé de dormir à moins de 3 m d'un décodeur HD Belgacom?

                        Et je persiste à dire pour avoir comparé les 2 en même temps que le décodeur cablebox hd de Numéricable est très supérieur à Belgacom HD.
                        Seul regret, une seule liste de favori et pas moyen de changer la numérotation mais on s'y fait.
                        C'est pour cela que je suis curieux de voir la qualité de la HD du cable Voo.
                        Dernière modification par louren, 01 décembre 2009, 00h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si vous avez des problèmes avec le décodeur SA V3 de Belgacom, échangez le contre le nouveau, vous verrez la différence

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par louren Voir le message
                            Vous avez déjà essayé de dormir à moins de 3 m d'un décodeur HD Belgacom?
                            Ah ? Tu as fais quoi ? Tu as mis le décodeur près de ton lit ou bien c'est ton lit que tu as mis près du décodeur ?

                            La bonne config' ---> TV dans le salon & décodeur près de la TV + lit dans la chambre et pas de TV dans la chambre. Tu verras, cela facilite le sommeil grandement.

                            Pour en revenir à VOO,

                            VOO est un service totalement nul de chez nul car chez VOO ce sont les mêmes clowns qui opéraient déjà dans les anciens services publics tels que TELEDIS & BRUTELE.

                            Ce sont des services politisés a mort par le PS où l'on ne trouve que des gens qui ont eut une place là non pas parce qu'ils ont les compétences techniques nécessaires mais uniquement parce qu'ils connaissent un/une politicard(e) quelconque. Sans parler des places crées uniquement dans le but de caser certaines personnes.

                            Le pire, c'est qu'en plus d'être incompétents ils/elles sont " jemenfoutiste " au plus haut point et se foutent totalement de leur boulot hormis a de rares exceptions près telles que le service facturation par exemple. Normal, ils/elles sont indéboulonnables, de vrais stalinistes.

                            C'est tellement connu que VOO est nul que celles et ceux qui vont encore chez VOO méritent les ennuis qu'ils/elles ont avec VOO. La seule chose qui peut faire changer les choses avec ces gens c'est que la clientèle foute le camp à au-moins 50%.

                            C'est dommage, car la technologie du câble numérique TV est réellement géniale. Mais dommage qu'elle soit sabotée par une telle bande de sagouins incompétents.
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 03 décembre 2009, 23h03.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par louren Voir le message
                              Vous avez déjà essayé de dormir à moins de 3 m d'un décodeur HD Belgacom?
                              Oui à 2m et il est hyper silencieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                                Ah ? Tu as fais quoi ? Tu as mis le décodeur près de ton lit ou bien c'est ton lit que tu as mis près du décodeur ?

                                La bonne config' ---> TV dans le salon & décodeur près de la TV + lit dans la chambre et pas de TV dans la chambre. Tu verras, cela facilite le sommeil grandement.

                                Pour en revenir à VOO,

                                VOO est un service totalement nul de chez nul car chez VOO ce sont les mêmes clowns qui opéraient déjà dans les anciens services publics tels que TELEDIS & BRUTELE.

                                Ce sont des services politisés a mort par le PS où l'on ne trouve que des gens qui ont eut une place là non pas parce qu'ils ont les compétences techniques nécessaires mais uniquement parce qu'ils connaissent un/une politicard(e) quelconque. Sans parler des places crées uniquement dans le but de caser certaines personnes.

                                Le pire, c'est qu'en plus d'être incompétents ils/elles sont " jemenfoutiste " au plus haut point et se foutent totalement de leur boulot hormis a de rares exceptions près telles que le service facturation par exemple. Normal, ils/elles sont indéboulonnables, de vrais stalinistes.

                                C'est tellement connu que VOO est nul que celles et ceux qui vont encore chez VOO méritent les ennuis qu'ils/elles ont avec VOO. La seule chose qui peut faire changer les choses avec ces gens c'est que la clientèle foute le camp à au-moins 50%.

                                C'est dommage, car la technologie du câble numérique TV est réellement géniale. Mais dommage qu'elle soit sabotée par une telle bande de sagouins incompétents.
                                C'est bizarre...je suis chez Voo depuis plus de ans pour le net, la téléphonie et la tv....je n'ai jamais eu de problème important et la qualité de la tv numérique (Voocorder) est au dessus de Belgacom...bizarre pour des incompétents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X