Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel disque dur dans votre décodeur belgacomtv?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel disque dur dans votre décodeur belgacomtv?

Hello,

voilà juste pour savoir quel est la marque et modèle embarqué dans votre décodeur Belgacomtv.

perso, avec un scientific atlanta version 3 sa, j'ai un western digital caviar wd1600aajbb (je l'ai pas ouvert, juste regardé avec une lampe de poche à travers la grille)

je me demande aussi si c'est un ide ou sata et si c'est possible d'en changer...

et je peux vous dire qu'il n'est pas silencieux du tout, pire encore quand on regarde une chaine tf1hd ou toute autre chaine hd, ça gratte assez fort, impossible de regarder cela dans une chambre !!

et vous?
    merci
    Dernière modification par longcou, 15 novembre 2009, 03h28.

c'est le même , seul les premieres versions du scientific atlanta ont eu droit a un maxtor

c'est un disque dur en ide et non tu ne saurais pas le changer si ce n'est en copiant les secteurs de boot et en le soft qui est dessus .

Malheureusement tu dois avoir un lot de hd bruyant car le mien ne fait du bruit que lors de la mise a jour .

Commentaire

Envoyé par Bencmwa Voir le message
      c'est le même , seul les premieres versions du scientific atlanta ont eu droit a un maxtor

c'est un disque dur en ide et non tu ne saurais pas le changer si ce n'est en copiant les secteurs de boot et en le soft qui est dessus .

Malheureusement tu dois avoir un lot de hd bruyant car le mien ne fait du bruit que lors de la mise a jour .
      J'en ai eu 5 décodeurs différents en ma possession et ils sont tous aussi bruyant l'un que l'autre. Ou je suis mal chanceux ou le wd caviar est aussi bruyant que décrit sur internet

Commentaire

je ne pense que tu sois mal chanceux, je viens de changer 2 fois à la téléboutique et c'est toujours aussi bruyant mais en +, il te refile du matériel recyclé (fab 2008).

mais il parâitrait qu'il y aurait un nouveau modèle de décodeur en arrivage... à suivre...

Commentaire

Chargement...
        X