Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Marque des adaptateur cpl modèle vitesse avec les devolo De marque Belgacom 200mb ca doit rouler 100%dans le cas de dévolo belgacom échange en téléboutique

Envoyé par guillaume5081 Voir le message
    Merci pour la solution
    Je vais tester sa de suite.

PS: pour info je suis passé chez belgacom pour un échange de décodeur et avec les devolo sa ne fonctionne pas,sauf si je met le cable la sa fonctionne.

y aurait-il un problème avec les dévolos?

Je ne sais plus si j'ai demander comment on les re syncronisait?

J'ai deux dévolos un emeteur et un receveur mais comment savoir lequelle est lequelle??

Merci à vous,

guillaume

Commentaire

Merci à vous pour les infos je vais tester cela alors.

mrpro1

Je ne comprend pas trop trop trop bien comment faire la technique avec le pc et la fiche lan??

Commentaire

C'est tout simple!

Modem -> CPL ------------ CPL -> PC

(->: Cable UTP (lan))

Tu prend ton modem B-Box2 de chez belgacon et tu le relie à ton CPL en verifiant bien que tu as placé ton cable LAN sur la sorti PC ( avec l'image du petit ordinateur).
        Ensuite, tu prend ton CPL et tu le branche sur ta prise electrique.

Puis, avec l'autre CPL, tu relies celui-ci avec le cable LAN à ton pc (coupe le Wifi).

Et tu verifie si tu as internet en ouvrant une page web!

Si le net passe, ben tu n'as pas de probleme avec des Devolo, si c'est le contraire, fonce chez belgacon et change les...

Mnt, pour un test dans une autre piece, fais de meme mais dans uen autre piece pour verifier si ton cablage electrique (dans tes murs) sont bon.

Voila!

Et comme tu as fais, n'hesite pas à demander info et conseil ;-)

Commentaire

Chargement...
        X