Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il quelqu'un chez qui les chaines HD fonctionne sans problème?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il quelqu'un chez qui les chaines HD fonctionne sans problème?

Hello,
    Je m'explique, ma question complète est 'Y a t'il quelqu'un connecté avec des rukus ou CPL où les chaines HD de Belgacom TV fonctionnent sans micro-coupures ?'
    En effet, chez moi, j'ai tout le temps des micros-coupures de 1 seconde environ avec les chaines HD de Belgacom TV, j'ai un écran noir + cela revient avec le souvent souvent désynchronisé 2 secondes et cela revient en ordre après.
    C'est vraiment ennuyant, je ne regarde même plus les bouquets HD de belgacom TV tellement c'est énervant.
    Je suis connecté avec des CPL 200mbits, j'ai essayé des 1giga mais là c'est impossible de regarder...
    J'en ai parlé à 4 personnes autour de moi et tous ont le même soucis. J'ai déjà téléphoné à Belgacom, qui m'a dit que c'était ma ligne, puis mes boitiers téléphoniques, puis soi-disant mon décodeur avec la sortie HDMI qui déconne avec certaines marques de TV..
    J'ai essayé avec un câble ethernet directement, cela avait l'air de fonctionner correctement..mais je ne sais pas laisser ce câble ni envie de percer mes murs pour y mettre le câble.
    Y a t'il quelqu'un chez qui la HD fonctionne correctement en wireless ou avec des cpls ?
    Y a t'il une autre solution que de laisser un câble ethernet en permanence?
    Merci.

Je suis passé de Telenet (à cause d'un manque de chaînes pour les francophones) vers belgacom tv mais je le regrette un peu, la qualité de telenet était très bonne, en plus je pouvais avoir 2 décodeurs et regarder et enregistrer 2 programmes différents par décodeur...

Commentaire

Envoyé par thefreeman Voir le message
      Hello,
      Je m'explique, ma question complète est 'Y a t'il quelqu'un connecté avec des rukus ou CPL où les chaines HD de Belgacom TV fonctionnent sans micro-coupures ?'
      En effet, chez moi, j'ai tout le temps des micros-coupures de 1 seconde environ avec les chaines HD de Belgacom TV, j'ai un écran noir + cela revient avec le souvent souvent désynchronisé 2 secondes et cela revient en ordre après.
      C'est vraiment ennuyant, je ne regarde même plus les bouquets HD de belgacom TV tellement c'est énervant.
      Je suis connecté avec des CPL 200mbits, j'ai essayé des 1giga mais là c'est impossible de regarder...
      J'en ai parlé à 4 personnes autour de moi et tous ont le même soucis. J'ai déjà téléphoné à Belgacom, qui m'a dit que c'était ma ligne, puis mes boitiers téléphoniques, puis soi-disant mon décodeur avec la sortie HDMI qui déconne avec certaines marques de TV..
      J'ai essayé avec un câble ethernet directement, cela avait l'air de fonctionner correctement..mais je ne sais pas laisser ce câble ni envie de percer mes murs pour y mettre le câble.
      Y a t'il quelqu'un chez qui la HD fonctionne correctement en wireless ou avec des cpls ?
      Y a t'il une autre solution que de laisser un câble ethernet en permanence?
      Merci.
      J'ai les mêmes problèmes mais en ethernet. Apparemment le problème ne vient pas du ruckus ou du cpl mais bien de belgacom.

Commentaire

aucun problème chez moi avec les 5 chaînes HD de mon abonnement de base

Commentaire

problème identique sur 2 déco (1 en ethernet et l'autre en CPL)
          sur Sony Bravia 100Hz et simple Samsung.
          Donc les améliorations de mouvements ne créent pas de telles décalages à part peut-être sur certains LCD Philips.

Commentaire

Ça m'arrive de temps en temps mais un petit "reset" de leur décodeur et c'est reparti pour un tour...
            J'ai une Panasonic et mon père une Philips.

Commentaire

Chargement...
            X