Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Be tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Be tv

    bonjour,

    On m'a proposé d'activer l'option Betv gratuitement à l'essai pendant 2 mois chez Telenet.
    Pas de frais tout est gratuit étant nouveau client.

    Je peux à tout moment arrêter le contrat. La promo est valable jusqu'au 26 janvier 2009. Je dois donc résilier cette option avant pour ne pas payer cette option.

    Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous activé aussi ? Est une attrape poisson ?
    UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
    ---------------------------

  • #2
    Envoyé par moRe Voir le message
    bonjour,

    On m'a proposé d'activer l'option Betv gratuitement à l'essai pendant 2 mois chez Telenet.
    Pas de frais tout est gratuit étant nouveau client.

    Je peux à tout moment arrêter le contrat. La promo est valable jusqu'au 26 janvier 2009. Je dois donc résilier cette option avant pour ne pas payer cette option.

    Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous activé aussi ? Est une attrape poisson ?
    Si tu es sur que l'offre est sans engagement, je te dirais "Prends le" et avant les 2 mois tu dis "Merci et Au Revoir"

    Pour ma part, je ne trouve pas que BeTV se justifie de nos jours... bcp trop cher pour ce qu'il apporte niveau programme. Je me demande même comment il arrive à survivre sur le marché...

    Commentaire


    • #3
      exacte insane

      37.70 € pour 7 chaines. Je suis activé depuis hier mais sa reste cher !!! Pour ce quil y a a regarder. Tout compte fais c pas grand chose
      UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
      ---------------------------

      Commentaire


      • #4
        Les meilleures séries, les meilleurs films, les meilleurs championnats de foot européens, la champions league, la nba, la nfl. Je trouve que ce n'est déjà pas mal.

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai fait! Quand j'avais mon appart!

          J'avais pris un digicorder hd et il m'ont proposé BeTV pour 2 mois gratis sans engagement sauf que une semaine avant la date de fin, il faut les appeler!!! Sinon, après 2 mois, Hé Op! tu es engagé pour 1 ans!!!

          Moi, javais pris tous les forfaits disponible, c'etait genial et j'ai pas arreté d'enrengistrer tout les films dans le decodeurs que je les rempli comme pas possible!!! loool

          Donc, n'hesite pas et profite s'en! Mais slmt 2 mois car 37.70€ par mois juste pour be Premium, c'est du vol vol vol!!!

          Je te rappele encore, 1 semaine avant la date de fin, mets un rappel dans ton agenda ou gsm, pour les appeler et arreter le tout!!!

          Vasy et amuse toi bien ;-)

          Commentaire


          • #6
            merci mrpro1

            Ma période d'essai est jusqu'au 26 janvier. Donc je les appellerai bien avant le 15 pour être certain !!!! J'enverrai par la même occasion un recommandé car par téléphone on ne sait jamais que la personne au bout du fil ne désactive pas l'option ou fait la sourde d'oreille
            UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
            ---------------------------

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'appelle pas ça du vol vu la qualité des programmes diffusés.

              Commentaire


              • #8
                @moRe! Tu n'appelles pas be TV mais telenet!!!
                Ils sont serieux et direct! Quand tu les téléphoneras le 20, reste devant la télé et il vont te le désactiver de suite!!! Tu verras par tes propres yeux...LOL

                profite s'en et régale toi!! Slmt pour 2 mois... ;-)

                @cruzario! Ben, il pourrait descendre leur prix, tu vois la même chose du côté flamand avec PRIME, tu vois nettement la différence des prix et aussi, en France, ce n'est pas encore moi cher non?
                Donc, voilà pkoi je dis que c'est du vol car ils pourraient descendre le prix moi je trouve personnelement...


                Sur ce, bonne vision à tous :-)
                Dernière modification par mrpro1, 29 novembre 2009, 15h46.

                Commentaire


                • #9
                  ty mrpro1 La je profite du barca vs real madrid !!!!!! sur betv sport 1
                  UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                  ---------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par moRe Voir le message
                    exacte insane

                    37.70 € pour 7 chaines. Je suis activé depuis hier mais sa reste cher !!! Pour ce quil y a a regarder. Tout compte fais c pas grand chose
                    Encore pire que ce que je pensais

                    Profite et n'oublie de pas de les contacter une bonne semaine avant pour mettre fin à ton contrat

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par moRe Voir le message
                      ty mrpro1 La je profite du barca vs real madrid !!!!!! sur betv sport 1

                      Mouahahahhaa!

                      GEnial!!!! Amuse toi et profite s'en!!!! looool

                      Pour celles et ceux qui rencontre cette promo (normalement constante chez Telenet et BeTV), qu'ils n'hesitent pas à en profiter!!!

                      N'oublier pas seulement qu'à la fin de cette promotion (2mois min), il faudra les contacter pour resilier votre promotion, sinon, vous partez pour 1 ans!

                      Le 0800 66 666 (numero gratuit)
                      sinon le 015 66 66 66

                      Bonne soirée à tous...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X