Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacom tv la catastrophe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• belgacom tv la catastrophe

je voudrais savoir si d'autre utilisateur de belgacom tv ont autant de problèmes de connexions que moi,actuellement il ne ce passe pas un jour sans que la tv ne soit en panne et le comble pas moyen de joindre qui qui cela soit pour obtenir des renseignement,je commence doucement a pensé a changer d'opérateur.
    si il vouset possible e me donner vos avis ,ceal serai gentil,par avance merci.

ps: au jourd'hui nouveau jour de panne , cela devient lassant.

Envoyé par je cherche Voir le message
    je voudrais savoir si d'autre utilisateur de belgacom tv ont autant de problèmes de connexions que moi,actuellement il ne ce passe pas un jour sans que la tv ne soit en panne et le comble pas moyen de joindre qui qui cela soit pour obtenir des renseignement,je commence doucement a pensé a changer d'opérateur.
    si il vouset possible e me donner vos avis ,ceal serai gentil,par avance merci.

ps: au jourd'hui nouveau jour de panne , cela devient lassant.
    arme toi de patience mais dans un premier temps il faut les appeler pour leur expliquer ton problème. Il s pourront ainsi tester ta ligne.

Commentaire

Vous devriez essayer les trucs classiques. Reset du modem et du décodeur et puis appeler le numéro BGC si les resets n'ont rien donné.

Appeler ce numéro provoque un test de ligne automatique. La dernière fois mon accès internet était hors service, j'ai fais le numéro --> test de ligne automatique --> le signal est revenu de suite.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il suffit de mettre reset à chaque panne si ta ligne est correcte chez eux. Habites tu loin d'une centrale Belgacom (cad peut être loin du centre ville)? Car les lignes perdent de leur intensité et peut être de mauvaise qualité. Si la ligne est correct, ce n'est qu'un problème de chez toi

Commentaire

merci pour les réponses,
          en 1 j'appelle depuis plus de quinze jours,non mon épouse appelle ( car moi je viens de sortir e l'hopital ) mais a ce jour n'est pas parvenue a entré en contact avec un opérateur malgré des attentes de presque une heure parfois. .

concernant le reset excusez moi mais je sais pas comment faire cela.

Commentaire

pour faire un reset, il faut débrancher qlq secondes ton modem et ton décodeur et puis rebrancher et attendre que la mise à jour se fasse

Commentaire

je cherche, pour faire un reset du décodeur vous devez juste débrancher la prise de courant a hauteur du décodeur BGC TV et ensuite la remettre quelques secondes plus tard.

Si vous désirez aussi faire un reset du modem il faut appuyer doucement pendant 2 a 3 secondes avec une pointe de bic sur le petit bouton qui se trouve dans le petit trou, sur l'arrière du modem. Voila une photo. J'ai encerclé de rouge.
              Dernière modification par ultra_phoenix, 26 janvier 2010, 19h25.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut et merci pour les aides et surtout pour la photo,je viens enfin d'avoir un contact avec un technicien belgacom,il pense que c'est le modem qui va devoir etre remplacer,j'ai fais ce qu'il m'a conseiller de faire j'attend le résultat pour voir si il faut que je change le modem.
                encore un grand merci pour vos conseils.

Commentaire

Chargement...
                X