Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaines TNT FR en Belgique et les droits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaines TNT FR en Belgique et les droits

Bonjour,

Ce mardi 8 décembre, la chaine Jeunesse Gulli diffussait un film. ce qui est très rare. Recevant cette chaine par VOO Numerique, le film n'a pas été diffusser mais remplacer par un ecran noir.
    Les chaines de la TNT FR difusser sur notre Cable ne peuvent ou ne paye pas les droits de diffussion ?

Retrouvez le programme TV du cable du satellite et de l'adsl, les programmes TV et TNT sur plusieurs jours des principales chaînes de télé hertziennes et TNT ainsi que de la replay, du sudoku, kakuro...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Je pense qu'elles peuvent, le prix demandé pour les droits en Belgique était peut-être trop élevé (pas facile d'amortir ca)...

Par contre ce cas n'est pas limité à la TNT, il y a des matches de foot qui sont pas diffusés en Belgique (j'ai déjà vu ca sur la RAI).
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

La chose qui est bizarre quand même : Si tu sais qu'en venant dans un autre pays tu ne pourras diffuser tous tes programmes tu viens dans le pays ?
      Pour Gulli, il semble avoir les moyens de payer la diffusion de ces dessins animés mais pas les films.
      Bon, il est vrai que les films sont rares sur cette chaine mais je crois que dans l'avenir, la plupart des chaines thématiques passeront vers des chaines mini-généralistes et donc vers donc plus de films.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
      X