Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harcelement telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• harcelement telenet

Bonjour ,

il y a 3 ans j'ai pris , pour un de mes immeubles, un abonnement integan . 2 ou 3 mois aprés j'ai résilié mes abonnements ; pour laisser le soin à mes locataires de choisir un opérateur de leur choix . Durant 2 ans donc rien à dire !
    Puis je reçois par Telenet un abonnement annuel de 157€ 68 en date du 6 /12/2009 .

Aprés contact téléphonique avec Telenet ; ceux ci me disent qu'ils ont racheté Integan ;et il apparait que je suis cliente ( ??) . je leur explique que depuis plus de 2 ans j'ai résilié et donc rien payé . Pour réponse ils me demandent la preuve de résiliation de Integan .Pour la lettre recommandée de l'époque je n'ai pas souvenir d'en avoir gardé une trace !!! et je ne retrouve plus mes facturations de l'époque ( 2006 )

que dois-je faire ???
    Merci de vos réponses

personne n'a une petite idée ?
    merci

Commentaire

Tu peux toujours demander à ta banque, si tu as payé via elle, de retrouver tes extraits. En tout cas, je sais que c'est possible via le PC Banking.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Tu peux toujours demander à ta banque, si tu as payé via elle, de retrouver tes extraits. En tout cas, je sais que c'est possible via le PC Banking.
        Certainement pas avec 1 si long délai. Dans ce cas ce sera payant...et ce n'est pas donné.

Commentaire

Ça ne coûte rien de leur demandé ;-)

Commentaire

Envoyé par Lucie Fer Voir le message
            Pour réponse ils me demandent la preuve de résiliation de Integan .Pour la lettre recommandée de l'époque je n'ai pas souvenir d'en avoir gardé une trace !!! et je ne retrouve plus mes facturations de l'époque ( 2006 )

que dois-je faire ???
            Merci de vos réponses
            Il est quand même hallucinant que ce soit la victime d'une erreur qui doive si jusitifier !!!
            Et puis quoi encore...
            A ta place je leur re sonne et retourne le problème... à eux de te prouver que tu es client en fournissant une preuve que tu les payais ! Si tu es client, ils devraient retrouver cela avec beaucoup de facilité

C'est quand même le monde à l'envers ce genre de procédés... si leurs dossiers ne sont pas tenus correctement, c'est de leur responsabilité...

Commentaire

Chargement...
            X