Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCM Belgique : La fin ! (31/12/2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MCM Belgique : La fin ! (31/12/2009)

Bjr,

Je lis que MCM Belgique disparaitra le 31/12/2009...
    Je n'ai pas plus d'info pour l'instant. Vont-il reprendre (comme au début) le signal de MCM FR ?
    Plus d'infos dès que possible
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Bjr,

Je lis que MCM Belgique disparaitra le 31/12/2009...
    Je n'ai pas plus d'info pour l'instant. Vont-il reprendre (comme au début) le signal de MCM FR ?
    Plus d'infos dès que possible
    Virgin 17 sera apparemment sa remplaçante.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bah,c'est pas une grosse perte car avec leur programmation à la mord moi le noeud,séries,mangas,etc...il n'y avait plus rien d'une chaîne musicale!

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        Virgin 17 sera apparemment sa remplaçante.
        J'ai en effet ouvert un post sur Virgin 17 ,il y a quelques jours sur ce forum mais je croyais que c'etait un gain. Bref une nouvelle chaine en plus; je ne pensais pas que ce soit un echange...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
          Bah,c'est pas une grosse perte car avec leur programmation à la mord moi le noeud,séries,mangas,etc...il n'y avait plus rien d'une chaîne musicale!
          Tout comme MTV...
          Tant MCM que MTV, il n'y a que des conneries du genre Next,Pimp my ride,... Bref de tout sauf de la musique; On sont les MTV d'il y a 20 ans et les MCM d'il y a 15 ans
          Dernière modification par V*I*N*I, 28 décembre 2009, 11h42.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

En effet Vini, j'ai la nostalgie du MTV music & télévision qui était en langue anglaise début 90's.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Le pire Criscoco, c'est que pour les djeunes de maintenant, on est des "dépassés" de ne pas aimer des programmes de télé réalités débiles comme çà...

Moi à la limite que ces connerXXX passent cela ne me dérangent pas. Mais pas sur des chaines musicales. Le virage à eu lieu dans le début des années 2000. Au fur et a mesure, les chaines musicales ont introduits des programmes non-musicaux. Pour au final, etre majoritaires. Et ne plus être des chaines musicales.
              .
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                Le pire Criscoco, c'est que pour les djeunes de maintenant, on est des "dépassés" de ne pas aimer des programmes de télé réalités débiles comme çà...

Moi à la limite que ces connerXXX passent cela ne me dérangent pas. Mais pas sur des chaines musicales. Le virage à eu lieu dans le début des années 2000. Au fur et a mesure, les chaines musicales ont introduits des programmes non-musicaux. Pour au final, etre majoritaires. Et ne plus être des chaines musicales.
                .

C'est vrai que ces programmes sont envahissant et en plus c'est les mêmes sur plusieurs chaines. Regarde sur les chaines de MTV par exemple: next sur 4 chaines le meme jour!

Commentaire

Envoyé par joffrey81 Voir le message
                  C'est vrai que ces programmes sont envahissant et en plus c'est les mêmes sur plusieurs chaines. Regarde sur les chaines de MTV par exemple: next sur 4 chaines le meme jour!
                  Oui, Mais sur MTV Idol, MTV Base, MTV Pulse, la musique reste majoritaire.

Au fait, c'est qd même dommage que l'on doit payer pour pouvoir regarder les Chaines de MTV
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je me pose la question "Pq Lagardere n'a pas proposé de relayer MCM FR comme au debut de MCM en Belgique ?"
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

La télé c'est vraiment de la merde y'a plus rien d'intéressant, sauf des chaines comme France 5, Arte, Ushuaia TV qui proposent des documentaires pour élever un peu la moyenne en culture des auditeurs ^^
                      Heureusement qu'elles existent encore
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
                        La télé c'est vraiment de la merde y'a plus rien d'intéressant, sauf des chaines comme France 5, Arte, Ushuaia TV qui proposent des documentaires pour élever un peu la moyenne en culture des auditeurs ^^
                        Heureusement qu'elles existent encore
                        Je suis en partie d'accord avec toi mais la on sort du sujet....
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

J'ai envoye un mail a Lagardere Interactive - Le proprietaire de MCM - en leur demandant pourquoi il ne revenait a la situation du début. C'est a dire la difussion de MCM FR, depuis 15 jours pas de réponse... Bref, je crois que désormais ils se foutent de la Belgique...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                          X