Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de RTBFSat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin de RTBFSat

C'est bientôt la fin de la RTBFSat sur le satellite:

C'est sur le site de la RTBF:

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

J'ai pris contact avec eux et voici leur réponse:

Bonjour,

Comme vous l’avez lu sur le site, RTBF Sat devrait être supprimée vers la mi-février . Nous informerons les téléspectateurs de la date exacte dès que nous serons en mesure de le faire .

Telesat est effectivement normalement destiné au public belge et est payant : environ 10 Euros par mois .

TV5 Monde diffuse quelques magazines de la RTBF dont « Questions à la Une » et propose à 13H30 le JT de 13H de la RTBF.

Le site www.rtbf.be propose également de revoir certains programmes mais les questions de droits devraient limiter l’offre pour le public étranger .

Nous vous remercions pour votre courrier et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs .

Nicole Rasquinet

En résumé, alors que la plupart des pays du monde ont une télévision par satellite publique, y compris parmis les plus pauvres ( Bangladesh, Cuba, ...), chez nous c'est apparemment devenu impayable, et les Belges qui ont une mauvaise couverture de la TNT en Belgique ou qui résident, travaillent ou vont en vacances à l'etranger, devront se satisfaire de TV5 Monde.

Pauvre Belgique, de plus en plus d'impôts et de moins en moins de services
    MOBILE VIKINGS

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est aberrant , pour moi il aurait été plus logique de supprimer nos dotations pour TV5 et conserver RTBFsat.

Commentaire

Chargement...
    X