Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One:êtes-vous satisfait ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet One:êtes-vous satisfait ou non?

Bonjour à tous.
    Je suis chez Belgacom pour le moment avec la téléphonie fixe,internet Go et la télévision numérique.
    J'ai vu la promo de scarlet One qui reprend les même services et je pense m'y abonner.
    Mais j'ai lu énormément d'avis défavorables sur Scarlet surtout depuis 1 ou 2 mois.
    Apparement,il s'agit beaucoup de clients qui n'ont pris qu'internet chez Scarlet et donc ils se retrouvent avec une connection en ADSL2 au lieu de la VDSL2,ce qui diminue fortement leur vitesse de téléchargement.
    Par contre,avec un abonnement Scarlet One,on est d'office connecté en VDSL2.
    Ma question est donc la suivante:les clients de Scarlet One avec la TV numérique sont-ils satisfait de leur choix et avec quels arguments pour ou contre?
    Y en a-t-il qui était avant chez Belgacom et maintenant chez Scarlet One,est-ce mieux?
    D'avance,merci à tous

+1 camarade, tu m'évites de faire exactement le même topic car j'allais justement poser cete question.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il faut savoir que la différence de débit maximal entre l'ADSL2 et VDSL2 ne se fait sentir que dans les 1,6 km à la ronde, au-delà, ils sont équivalents.
      Sinon, si tu veux aller chez Scarlet, prolonge d'abord ton contrat avec Belgacom d'un an, pour être sûr. Perso, à cause d'eux j'ai passé 2 mois sans Internet et maintenant je vais chez VOO parce que ça commence à bien faire...

Commentaire

Envoyé par Aurélien Voir le message

-Sinon, si tu veux aller chez Scarlet, prolonge d'abord ton contrat avec Belgacom d'un an, pour être sûr.

- Perso, à cause d'eux j'ai passé 2 mois sans Internet et maintenant je vais chez VOO parce que ça commence à bien faire...
        - C'est étrange ce que tu écris Aurélien. Prolonger sont contrat BGC d'un an va simplement faire que l'on est bloqué chez BGC pour un année de plus et que donc il faudra attendre une année de plus avant d'aller chez Scarlet ( ou ailleurs ), c'est tout ce que cela va faire.

- A cause de qui ? De BGC ou de Scarlet ? Tu as quitté qui pour aller chez qui ?
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'étais chez Scarlet il y a un mois. J'ai été bien content de passer chez Belgacom. Il ne se passe pas un mois sans qu'il ne se passe quelques choses.
          Quand ce n'est pas une panne de courant, c'est de la maintenance,... Horrible! En plus les 12Mo de chez Belgacom sont nettement plus confortable!

En plus ils font plein de pub chez Belgacom avec la TV, internet, ...

Moi je conseille Belgacom!

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            - C'est étrange ce que tu écris Aurélien. Prolonger sont contrat BGC d'un an va simplement faire que l'on est bloqué chez BGC pour un année de plus et que donc il faudra attendre une année de plus avant d'aller chez Scarlet ( ou ailleurs ), c'est tout ce que cela va faire.

- A cause de qui ? De BGC ou de Scarlet ? Tu as quitté qui pour aller chez qui ?
            Désolé j'ai pas précisé :
            1. Justement tu vas rester bloquer chez BGC 1 an de plus. Mais crois-en mon expérience, Scarlet ne viendra pas avant. Ou alors si peut-être, mais le technicien te dira que ta borne est chez un particulier mais que la maison en question est sous scellée...
            2. À cause de Scarlet en quittant Tele2.

Commentaire

Justement tu vas rester bloquer chez BGC 1 an de plus. Mais crois-en mon expérience, Scarlet ne viendra pas avant. Ou alors si peut-être, mais le technicien te dira que ta borne est chez un particulier mais que la maison en question est sous scellée...
              Oui c'est normal que le technicien Scarlet ne vienne pas tant que l'on est sous contrat ailleurs.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Oui c'est normal que le technicien Scarlet ne vienne pas tant que l'on est sous contrat ailleurs.
                Non mais c'est pas ça. À ce moment-là j'étais plus chez Tele2.

Commentaire

Non mais c'est pas ça. À ce moment-là j'étais plus chez Tele2.
                  Ah ok, oui, vu ainsi, pas cool Scarlet. Mais quand même, ce n'est pas généralisé sinon, bye bye Scarlet car plus de clients.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Une sacré bande de crabes. Un RDV fut fixé pour que le technicien vienne demain. Je vérifie à l'instant et c'est reporté de 6 semaines. Réponse de Scarlet, ben désolé... moi aussi. Je résilie avant de commencer.

Commentaire

Idem, Scarlet ADSL. Et c'est terrible.
                      Ca tombre en panne presque tous les w-end, du vendredi soir au samedi soir.
                      On les attends depuis 2 mois pour la nouvelle box WiFi, ils préviennent la veille du RdV pour dire qu'il est reporté.
                      Quand à les appeler, il faut 30 bonnes minutes pour les atteindre, par e-mail c'est même pas la peine, y a pas de réponse.

A mort Scarlet (mais au fait Scarlet, c'est pas Belgacom?)

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                        Idem, Scarlet ADSL. Et c'est terrible.
                        Ca tombre en panne presque tous les w-end, du vendredi soir au samedi soir.
                        On les attends depuis 2 mois pour la nouvelle box WiFi, ils préviennent la veille du RdV pour dire qu'il est reporté.
                        Quand à les appeler, il faut 30 bonnes minutes pour les atteindre, par e-mail c'est même pas la peine, y a pas de réponse.

A mort Scarlet (mais au fait Scarlet, c'est pas Belgacom?)
                        Je me demande si Scarlet n'a pas tout ces problèmes depuis que BGC à racheté Scarlet. Histoire de couler la concurrence.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut

moi perso je suis chez eu depuis septembre et j'ai rien à leur reprocher!

l'activation rapide en moins de 15jours, je suis en illimité et rien que du bonheure comme on dit.

pour la vitesse je suis toujours en adsl 4mega et j'ai des quotas des +/- 130Go mois et le tout pour 19.95€ par mois. Pour moi il y a deux produit que en veulent vraiment la peine c'est scarlet en illimité ou dommel, comme scarlet avais une bonne promo pour 20€ j'ai signer direct peut être que l'année prochaine je passerais vers dommel...

donc pour conclure je trouve que scarlet à un très bon rapport prix/service (peut pas non plus leur demander la lune )

Commentaire

Ah enfin, un post sympa pour Scarlet. C'était à désespéré. Merci de ta réponse.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut,

J'ai Scarlet ONE depuis presque trois ans et je n'ai jamais eu de problème. Bien sur il est arrivé qu'ils effectuent de la maintenance mais de manière très raisonnable, du moins je n'en ai pas souffert.

Je compte d'ailleurs upgradé vers le triple play et ainsi disposé de belgacomTV... on verra bien ...

Commentaire

Chargement...
                              X