Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décodeur Belgacom

Salut à tous,

En fait je me posais la question suivante:

Est-ce normale que mon décodeur se mette marche tout seul au bout de x temps?

Je m'explique, j'ai un décodeur Belgacom dans ma chambre et j'entends qu'il se met en marche mais la lumière ne s'allume pas... Le disque dur à l'air de tourner et un ventilateur aussi. Étrange comme truc et surtout pas fort écologique...

Avez-vous ce phénomène avec votre décodeur???

Merci

Envoyé par pedro_roubs Voir le message
    Salut à tous,

En fait je me posais la question suivante:

Est-ce normale que mon décodeur se mette marche tout seul au bout de x temps?

Je m'explique, j'ai un décodeur Belgacom dans ma chambre et j'entends qu'il se met en marche mais la lumière ne s'allume pas... Le disque dur à l'air de tourner et un ventilateur aussi. Étrange comme truc et surtout pas fort écologique...

Avez-vous ce phénomène avec votre décodeur???

Merci
    Le miens fait pareil... Une mise à jour p-e...

Commentaire

Des mises à jour quasi toutes les heures?! C'est plus des mises à jour mais des mises à heure ^^

Commentaire

Salut,
        Regarde le modem sur lequel il est branché. Tu verras qu'il y a du transfert. C'est normal. Si tu veux éviter cela, il faut retirer la prise puisque l'interrupteur ne fait que mettre en veille et ne coupe pas tout. Mais alors, tu es parti pour environ 10 à 15 minutes de mise à jour à l'allumage.

Commentaire

c'est un bug récurrent et connu. Le service technique s'en protège prétextant que c'est un défaut du fabricant.
          Je me suis déjà pris la tête avec certains papy ici qui se permettent de dire qu'il suffit de ne pas mettre de décodeur dans la chambre si on ne veut pas l'entendre et le voir s'allumer la nuit !

Et si tu l'éteins, faut espérer que tu n'aies pas une version qui lui demande 20 min pour redémarrer.

bref, courage...

Commentaire

Envoyé par louren Voir le message

Je me suis déjà pris la tête avec certains papy ici qui se permettent de dire qu'il suffit de ne pas mettre de décodeur dans la chambre si on ne veut pas l'entendre et le voir s'allumer la nuit !
            Ouai. Et le papy dont tu parles c'est moi. A moins que d'autres t'ai fais la même remarque ? Bon, je te signale quand même que tu n'as que 3 ans de moins que moi.

Si tu voulais continuer la petite conversation que tu avais démarré par manque d'humour, il ne fallait pas te débiner pour ensuite la ramener sur le même sujet mais ailleurs et bien longtemps après. Gros lourd va.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X