Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer Belgacom TV sur une source externe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrer Belgacom TV sur une source externe ?

    Bonjour,

    Un vendeur de magasin me dit que pour enregistrer BGC TV ailleurs que sur mon décodeur BGC TV je peux brancher un enregistreur de salon ( DVD+HD ) par liaison péritel.

    D'après lui je dois simplement relié par prise péritel l'enregistreur au décodeur. Le seul truc c'est que j'enregistrerais d'office ce que je regarde et que si je zappe alors bien sûr j'enregistrerai aussi le zapping. Mais cela je m'en doute et ce n'est pas grave.

    Il à raison ou pas ? Je n'ai pas envie de claquer des centaines d'euro pour me rendre compte qu'au final je ne sais pas enregistré BGC TV ailleurs que sur le décodeur BGC.

    Merci,

    UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Logiquement ça devrait fonctionner mais effectivement, si tu zappes ça se verra, de même que si tu trifouilles dans les menus
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Bonjour,

      Un vendeur de magasin me dit que pour enregistrer BGC TV ailleurs que sur mon décodeur BGC TV je peux brancher un enregistreur de salon ( DVD+HD ) par liaison péritel.

      D'après lui je dois simplement relié par prise péritel l'enregistreur au décodeur. Le seul truc c'est que j'enregistrerais d'office ce que je regarde et que si je zappe alors bien sûr j'enregistrerai aussi le zapping. Mais cela je m'en doute et ce n'est pas grave.

      Il à raison ou pas ? Je n'ai pas envie de claquer des centaines d'euro pour me rendre compte qu'au final je ne sais pas enregistré BGC TV ailleurs que sur le décodeur BGC.

      Merci,

      UP.
      Ca fait 3ans que j'enregistre sur un enregistreur dvd avec HDD intégré via la péritel du décodeur.

      Donc le vendeur ne t'a pas menti.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mistert Voir le message
        Ca fait 3ans que j'enregistre sur un enregistreur dvd avec HDD intégré via la péritel du décodeur.

        Donc le vendeur ne t'a pas menti.
        Wonderfull !!!

        Je préferais poser la question avant de faire l'achat.

        Je les connais ces foutus commerciaux.

        J'en suis un aussi !
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X