Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition MCM Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disparition MCM Belgique

Bonjour a tous,

quelqu'un pourrait me dire si suite a la dispariton de mcm belgique sur belgacom tv une autre chaine musicale avait été prévue comme l'apparition de virgin sur voo ?

j'espere que oui (et pas dans 10 ans) sinon ca pue l'arnaque a plein nez car a part mcm pop, on est lésé (contact vision, bof et les autres chaines sont a tendance néerlandophones bien que je n'ai rien contre et ne sont pas vraiment musicales : series, dessins animé, manga,...)

alors, pq ne pas nous remettre mcm top qui etait pas trop mal et 100 % muicale ou a la rigueur melody que j'ai eu l'occasion de decouvrir quand les bouquets etaient gratuits et qui depuis lors m'a été retiré !)

en tout cas, belgacom doit reagir sinon il va perdre des abonnés car chaine musicale non remplacée, pack bcp + cher que chez voo (50 euros / mois au lieu de 36), perte prochaine des droits sur le football, obligation d'enregistrer le programme que l'on regarde (ce qui n'est pas le cas avec le voocordre) et impossibilité de brancher + de 1 télé meme via decodeur supplémentaire (du moins chez moi !) et pas beuacoup de chaines en + que le voocorder ! ou sont passés les nobreux avantages que belgacom avaient sur voo voici encore un an a peine ?

Je me demande si a la fin de mon contrat (juin 2010), je ne vais pas tout simplement revenir chez voo et prendre le pack trio a 36 euros !

Bonsoir ,

Belgacom n'est pas bcp plus cher que les pack VOO , les prix voo son juste caché ....
    Pack voo beaucoup : 57 € et pas 38.50€ comme sur la pub.

*Conditions des packs, hors abonnement à la télédistribution (à partir 12,50€/mois selon région) et hors modem (Location 6€/mois ou achat 75€)

Avec une vitesse de 10M contre 12M chez belgacom et 512Ko en upload contre 1M chez belgacom.

Commentaire

Chargement...
    X