Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Décodeur VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Décodeur VOO

Bonjour , on a un ancien decodeur voo , le gros noir ...

on a jamais eu de problemes jusqu'a maintenant mais la ... je n'ai plus que les 6 premieres Chaines , après ... trou noir ....

J'ai fait une MAJ , j'ai vérifié la fréquence tout ca ... il a rien voulu savoir , quelqu'un aurait t'il une petite idée?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

salut,
    cela indique que ta carte a puce est probablement désactivée (enfin c est ce qu on obtient quand on a un deco et qu'on a pas activer la carte a puce en telephonant chez eux...)

tu devrais telephoner au service technique de ton distributeur(voo)

Commentaire

Hum ... Je devrais donc l'activé une nouvelle fois ?? ... Tant pis je laisse tomber alors , je ne compte pas repayer

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Il me semble qd même logique de commencer par tél. au helpdesk.

Commentaire

Oups , c'est réglé en fait , HELPDESK -> MAJ -> TADAAA ....

Commentaire

Chargement...
          X