Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câblage pour Télénet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Câblage pour Télénet

Bonsoir,

Je me suis abonné à un Diamond Shake de Telenet et j'ai acheté 2 Digibox HD en plus (pcq on a 3 télévisions et en plus elles sont à 99€ à la place de 199€ ), j'ai pris l'installation wifi à 1€ (routeur compris). Je voudrais savoir si ils acceptent les câblages simples (câbles rallonges allant dans les chambres depuis la prise principale) et quel est la marque du modem wifi offert?

D'avance, merci, Vascer
    Dernière modification par vascer, 08 février 2010, 19h32. Motif: erreur

Salut Vascer,

Pour ton cablage, ne fais rien!
    Souvent, il te placent eux-meme du cablage, ça ne leur coute rien et vu que tu as pris la promo du wifi à 1€, ils viennent donc chez toi pour tout installer!

Pour la marque du "modem wifi", ce n'est pas reelement le tout "en 1" mais diviser par 3 appareils.

-un modem cable "Arris" ou "Motorola"
    -un switch 5ports "D-Link"
    -un access point wifi "D-Link"

Amuse toi bien avec Telenet! car des lundi, il y aura apparement du bon changement concernant internet!!!

Bien à toi,

MRpro1

Commentaire

Merci de ta réponse, j'avais peur mais bon tu m'as rassuré! Je dois donc rien faire ! Je vais me faire installer tout ça le mercredi 24 février. Ca va changer du service impeccable de Scarlet et de leurs 1Mb au lieu de 20Mbps Je vais prendre enfin un peu de vitesse

Bien à toi, Vascer
      Dernière modification par vascer, 08 février 2010, 19h26. Motif: oubli des formules de politesse

Commentaire

Chargement...
      X