Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[bgcTV] récupérer enregistrement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [bgcTV] récupérer enregistrement

Bonjour,

j'ai pris belgacom TV. J'ai récu le nouveau décodeur HD, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer sur PC les enregistrement que je fais ?

Merci

Envoyé par KenT Voir le message
    Bonjour,

j'ai pris belgacom TV. J'ai récu le nouveau décodeur HD, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer sur PC les enregistrement que je fais ?

Merci
    Si c'est possible, mais indirectement, via un enregistreur digital ( DVR ) que tu branches sur la télé ou le décodeur. Ensuite tu récupères l'enregistrement sur le DVR. Ce n'est bien sûr pas la meilleure des solutions car il y'a le coup, il faut compter 200 € pour le DVR & le disque dur à installer dans le DVR, et de plus tu ne sais enregistrer que ce tu vois à l'écran. Mais la plupart des DVR ont normalement des fonctions d'éditions qui te permettent de virer ce que tu ne veux pas, tel que les pubs.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai un graveur DVD, mais je voulais pouvoir récupérer les fichiers directement. Car si je dois ré-enregistrer sur mon graveur DVD, je dois re-regarder le film ... ca fait perdre un temps précieux.

Alors que si c'était possible d'avoir un drag&drop ca m'aurais aidé :-)

Merci pour vos éclaircissement ... si vous avez des infos dans l'avenir, tenez moi au courant

Commentaire

Pas de drag & drop avec les décodeurs BGC & Voo. Ils le font exprès ces bouffons.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X