Bonsoir à tous. Voilà, je souhaiterais me défaire des fils en optant pour une solution ruckus ou dévolo et ceci pour mon téléviseur que je voudrais changer de place. Laquelle de ces solutions est la meilleure et où puis je l'acheter au meilleur prix avec un débit suffisant. Merci d'avance pour vos réponses.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
devolo ou ruckus
Réduire
X
-
C'est drôle tiens car tlm me dit que devolo est bien meilleur (rapide) que le ruckus.
Perso j'utilise des ruckus qui sont assez éloigné l'un de l'autre (+- 25m) et aucun probléme majeure....
Si je surf avec mon iPhone mon portable et que je regarde la tv ca lag parfois mais sinon c'est super stable ...pour le pc fixe je suis cablé...
Commentaire
-
Merci pour vos réponses. J'utiliserai soit devolo ou ruckus pour belgacom tv. Pour l'internet j'utiliserai le wifi. L'émetteur ruckus ou devolo sera espacé de deux mètres de mon récepteur donc je pense que par facilité d'installation je me dirigerai plus vers le devolo mais bon comme je veux installer un deuxième télèviseur à l'étage avec ce système, je ne sais pas si j'aurai une réception correcte. J'attends d'autres avis et encore merci pour la rapidité de vos ccommentaires.
Commentaire
-
Envoyé par lino Voir le messageBonsoir à tous. Voilà, je souhaiterais me défaire des fils en optant pour une solution ruckus ou dévolo et ceci pour mon téléviseur que je voudrais changer de place. Laquelle de ces solutions est la meilleure et où puis je l'acheter au meilleur prix avec un débit suffisant. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai aujourd'hui repris des Ruckus mais HD cette fois, encore trop tôt pour se prononcer mais tout à l'air impeccable.
Commentaire
Commentaire