Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double problème Belgacom Tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double problème Belgacom Tv

Bonsoir,

Je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai 2 problèmes avec Belgacom TV,

Le premier:

Au début (il y a tout juste plus d'un an) j'étais en HDMI entre le décodeur et mon écran full HD Philips... Et un beau jour ça ne passait plus, la hotline m'a dit de me connecter en péritel... Depuis ben, plus possible d'avoir une image en HDMI!! Je suis un peu déçu de payer pour la HD et ne pas l'avoir!

Deuxième problème:

Je ne sais pas enregistrer ce qui passe sur ushuaia HD... Il accepte de le programmer mais ce qui a été enregistrer n'est pas "visionnable" (il me demande si je suis certain de vouloir effacer ce programme, lorsque je veux voir une émission enregistrée) mais aucun problème avec les autres chaines,... Ce serait à cause que c'est une chaine "HD"...??

Merci d'avance pour vos idées, vos solluces,...

Sèb.

demande qui te remplace ton philips, si tu paie pour la HD tu doit l'avoir.

ça leur apprendra a faire les mis a jours a distance.

sinon tu contacte les mediateur.
    Dernière modification par christophe67, 26 février 2010, 12h07.

Commentaire

Le problème ne doit pas venir de la Tv mais bien de Belgacom... Non?

Commentaire

1) Concernant ton problème HDMI, tu dois absolument contacter Belgacom pour que ton problème soit réglé!
        La connection en HDMI doit être faisable obligatoirement.
        Tu peux même demander un échange de décodeur.
        Belgacom est dans l'obligation de régler ce problème et même de faire un geste commercial.

2) Vu que ton décodeur est raccordé en Péritel sur ta télévision, il est normal que tu ne saches pas regarder une chaîne en HD.
        Pour pouvoir regarder une chaîne en HD tu dois obligatoirement brancher ton décodeur en HDMI.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ...
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Problème résolu: échange du décodeur par le modèle actuel: plus aucun soucis!

Par contre, le fait de pouvoir regarder une chaine HD n'est pas lié au fait de raccorder le décodeur en HDMI! Ca fonctionne aussi en péritel, mais on "analogise" le signal et on perd pas mal en qualité mais ça fonctionne...

On peut clôturer le sujet si il le faut.

Commentaire

Chargement...
          X