Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrements sur hd belgacom tv ont disparus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrements sur hd belgacom tv ont disparus

    bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum, je suis chez scarlett et depuis peu j'ai le decodeur de belgacom tv!J'ai enregistrés plusieurs emissions et films et en ai deja visionné quelques uns, hier soir j'ai voulu regardé une émission enregistrée, je vais dans le pvr et ca m'indique que je n'ai aucun enregistrement!comment cela se fait il???ou sont passés mes enregistrements?j'ai débranché et rebranché le decodeur mais le probleme reste le meme!
    Avez vous déjà rencontré cela vous aussi?quel a été la réponse a ce probleme!J4ai essayé de contacter le service technique de scarlet mais au bout de 45 minutes d'attente j'ai raccroché!et belgacom ne prend pas mes appels car je dois introduire mon numero et leur base de donnée ne le reconnait pas vu que je suis chez scarlet!pfff galere galere
    Merci pour vos reponses

  • #2
    Salut, bienvenu à toi déjà


    As-tu débrancher le décodeur entre le temps d'avoir enregistré ton émission et le fait de la regarder? A t-il eu une mise à jour effectué entre ce laps de temps?

    Sinon si t'as du mal avec Scarlet, tu peux toujours essayer de passer par le service client de BGC mais t'es pas obligé d'indiquer ton numéro normalement, il dise un truc du genre "si vous n'avez pas de numéro, patientez" enfin quelque chose dans ce genre là.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai eu une panne de courant mais ca m'était deja arrivé et les emissions etaient quand meme toujours là!!!j'ai refais une mise a jour ce matin mais perdus perdus!j'appelle le sevice belgacom au 080033312 mais ils demandent absolument un numero,pfffffffff!par contre scarlet me met en attente et ne reponde pas ca me soul!

      Commentaire


      • #4
        Il y a peut-être eu une mise à jour après la panne de courant ou même un dysfonctionnement cette fois ci ... je pense pas que tu puisses récupérer.

        Moi je me souviens avoir appeler le 0800.33.800 et là, on m'avait laissé le choix d'introduire un numéro. Tu peux toujours tenter. Ou au pire tu sonnes et tu fais la personne un peu perdue dans les technologies, ça marche bien souvent ^^

        Commentaire


        • #5
          N'avais tu pas tout simplement bénéficier d'une promo avec l'option "confort" pour un certain temps ?
          Sais tu toujours enregistrer, faire pause etc ?
          Parceque chez Belgacon, il coupe tes avantage dés la fin de la période.....

          Commentaire

          Chargement...
          X