Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème décodeur Belgatom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème décodeur Belgatom TV

    Bonjour à tous,

    Je vous contacte car je suis confronté à un problème avec mon décodeur Belgacom TV. Ces derniers ont fait récemment une mise à jour de leur software (je le sais car je suis abonné dans deux domiciles), cependant, dans l'un de ceux ci, mon décodeur ne fonctionne plus depuis. Il est toujours en mise à jour (depuis maintenant 3 jours) et il affiche un message variant de "P 2:02" à "FhDD" ou alors rien du tous... Je ne sais pas d'ou vient le problème, pourriez vous m'aider?

    Merci d'avance,

  • #2
    Salut,
    Retire l'alimentation 30 secondes et rebranche en étant bien sur que ton modem est connecté, ça le forcera à se mettre à jour.

    Commentaire


    • #3
      Cela ne fonctionne toujours pas... J'avais déjà essayer à vrai dire et rien rien toujours les mêmes erreurs, les voyants allumés et comme message : P2:02 , P1:01 ou Fhdd...

      Commentaire


      • #4
        ebranches ton deco et attends 5 secondes,
        Rebranches-le ET des l'apparition du code 10:00 sur la face avant, presses EN MEME TEMPS les boutons: Power , Menu et Ok jusqu'a l'apparition des lettres FACr .
        Tu les laches a cet instant.
        La procedure redemarrera ton deco plusieurs fois et dure une vingtaine de minutes.

        Commentaire


        • #5
          Je suis un coriace! Cela ne fonctionne toujours pas :s Pourtant j'ai bien eu après avoir pressé les trois bouton le fameux : FACr...

          Commentaire


          • #6
            Alors, c'est retour chez Belgacom...

            Commentaire

            Chargement...
            X