Bonjour à tous, je tiens à mettre mon témoignage sur ce forum car l'histoire est assez extraordinaire...
Quand je vous disais que c'est exceptionnel comme histoire

Ps: Pour le téléphone et internet, je suis en train de rompre mon contrat scarlet... ce n'est pas le même service
- J'ai pris un abonnement pour le voocorder via astel
- J'ai eu un contact avec voo après 3 jours
- 1 sms de confirmation 5 jours avant
- 1 sms de confirmation la veille
- le technicien est venu à l'heure
- il a changé une prise et a dû faire des réglages au piquets et ce sans râler...
- il a attendu les 10 minutes le temps que le signal arrive
- Pendant ce temps, il m'a expliqué le fonctionnement du voocorder
- Il est reparti et tout marchait
- Ce soir, la tv marche impeccablement ...
Quand je vous disais que c'est exceptionnel comme histoire

Ps: Pour le téléphone et internet, je suis en train de rompre mon contrat scarlet... ce n'est pas le même service
Commentaire