Bonsoir,
J'ai un petit soucis concernant une option activée chez Belgacom TV.
Nous sommes clients depuis 2 ans (je pense) et nous sommes passés dans un centre belgacom pour profiter d'une promotion actuelle nous permettant de prendre 2 bouquet revenant au même prix que ce que nous payions jusqu'à maintenant. Ce qui nous reconduit pour un contrat d'1 an.
De mémoire on a pris les thèmes Sci-Fi et le bouquet avec Ushuaia.
On nous a dit de juste redémarrer le décodeur dans les jours qui suivent.
Ca fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles chaines alors que nous avons reçu un courrier de Belgacom confirmant l'opération...
La personne du magasin nous dit que c'est parce que nous utilisons toujours une connexion Peritel (pas de télé HD) que nous ne voyions pas les nouvelles chaines dans le guide télé.
Ca me semble tout à fait incorrect, qu'en pensez-vous ?
Info ou intox ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis concernant une option activée chez Belgacom TV.
Nous sommes clients depuis 2 ans (je pense) et nous sommes passés dans un centre belgacom pour profiter d'une promotion actuelle nous permettant de prendre 2 bouquet revenant au même prix que ce que nous payions jusqu'à maintenant. Ce qui nous reconduit pour un contrat d'1 an.
De mémoire on a pris les thèmes Sci-Fi et le bouquet avec Ushuaia.
On nous a dit de juste redémarrer le décodeur dans les jours qui suivent.
Ca fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles chaines alors que nous avons reçu un courrier de Belgacom confirmant l'opération...
La personne du magasin nous dit que c'est parce que nous utilisons toujours une connexion Peritel (pas de télé HD) que nous ne voyions pas les nouvelles chaines dans le guide télé.
Ca me semble tout à fait incorrect, qu'en pensez-vous ?
Info ou intox ?
Merci d'avance
Commentaire