Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaines HD sur Télé non HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaines HD sur Télé non HD

    Bonsoir,

    J'ai un petit soucis concernant une option activée chez Belgacom TV.

    Nous sommes clients depuis 2 ans (je pense) et nous sommes passés dans un centre belgacom pour profiter d'une promotion actuelle nous permettant de prendre 2 bouquet revenant au même prix que ce que nous payions jusqu'à maintenant. Ce qui nous reconduit pour un contrat d'1 an.
    De mémoire on a pris les thèmes Sci-Fi et le bouquet avec Ushuaia.

    On nous a dit de juste redémarrer le décodeur dans les jours qui suivent.
    Ca fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles chaines alors que nous avons reçu un courrier de Belgacom confirmant l'opération...

    La personne du magasin nous dit que c'est parce que nous utilisons toujours une connexion Peritel (pas de télé HD) que nous ne voyions pas les nouvelles chaines dans le guide télé.

    Ca me semble tout à fait incorrect, qu'en pensez-vous ?

    Info ou intox ?

    Merci d'avance

  • #2
    Je me souviens qu'un ami pouvait regarder les chaines HD avec une télévision en péritel..
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, je vais y retourner ce week-end...

      Commentaire


      • #4
        c'est n'importe quoi!!! Tiens nous au courant ;-)

        Commentaire


        • #5
          Voila les dernières nouvelles:
          - l'explication qui disait que les chaines HD ne sont pas dispo sur du peritel c'est apparement faux
          - la promo n'était valable que pour les nouveaux clients !!!

          Bon on a quand même 1 mois gratuit pour avoir reconduit le contrat donc je ne vais finalement pas annuler la reprise mais j'en ai tout doucement marre de ces pratiques "Belgacomiennes" consistant à allécher tout le monde avec des promos pas clair du tout (tellement pas clair que même leurs vendeurs s'y perdent...).

          Je sais pas si c'est mieux chez Voo mais je m'y renseignerai tout de même pour une prochaine fois...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Genyam Voir le message
            Bonsoir,

            J'ai un petit soucis concernant une option activée chez Belgacom TV.

            Nous sommes clients depuis 2 ans (je pense) et nous sommes passés dans un centre belgacom pour profiter d'une promotion actuelle nous permettant de prendre 2 bouquet revenant au même prix que ce que nous payions jusqu'à maintenant. Ce qui nous reconduit pour un contrat d'1 an.
            De mémoire on a pris les thèmes Sci-Fi et le bouquet avec Ushuaia.

            On nous a dit de juste redémarrer le décodeur dans les jours qui suivent.
            Ca fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles chaines alors que nous avons reçu un courrier de Belgacom confirmant l'opération...

            La personne du magasin nous dit que c'est parce que nous utilisons toujours une connexion Peritel (pas de télé HD) que nous ne voyions pas les nouvelles chaines dans le guide télé.

            Ca me semble tout à fait incorrect, qu'en pensez-vous ?

            Info ou intox ?

            Merci d'avance
            Bonjour,

            Logiquement parlant, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir voir les chaines HD sur un téléviseur classique (CRT).
            Mais la seule chose est que lorsqu'on passe de l'analogique au numérique sur un écran CRT on voit la différence. Mais le passage de numérique classique à numérique HD, tu ne verras pas de différrence. Vu que que ta Tv CRT n'est pas HD.
            Dernière modification par V*I*N*I, 26 avril 2010, 22h49.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Genyam Voir le message
              Bonsoir,

              J'ai un petit soucis concernant une option activée chez Belgacom TV.

              Nous sommes clients depuis 2 ans (je pense) et nous sommes passés dans un centre belgacom pour profiter d'une promotion actuelle nous permettant de prendre 2 bouquet revenant au même prix que ce que nous payions jusqu'à maintenant. Ce qui nous reconduit pour un contrat d'1 an.
              De mémoire on a pris les thèmes Sci-Fi et le bouquet avec Ushuaia.

              On nous a dit de juste redémarrer le décodeur dans les jours qui suivent.
              Ca fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelles chaines alors que nous avons reçu un courrier de Belgacom confirmant l'opération...

              La personne du magasin nous dit que c'est parce que nous utilisons toujours une connexion Peritel (pas de télé HD) que nous ne voyions pas les nouvelles chaines dans le guide télé.

              Ca me semble tout à fait incorrect, qu'en pensez-vous ?

              Info ou intox ?

              Merci d'avance
              si tu as un probleme n'hésites pas à me contacter en mp
              normalement il y a d'autres bouquets maintenant à 5 euro
              avant tu avais sans doute le select pour 15 euro et maintenant bouquet entairtenement à 5 euro ainsi que nature et discovery à 5 euro aussi.
              Tu as une formule d'abonemment ou tu prend ces deux abos à 9 euro au lieu de 10

              --> MP

              Commentaire

              Chargement...
              X