Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV via Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV via Scarlet

    Bonjour les Asteliens,
    Nouvel abonné chez Scarlet depuis le 23/2/2010 avec Scarlet One/Belgacom TV,
    je n'ai toujours pas le service Confort View activé. Plusieurs dossiers ont été ouverts et fermés comme si le problème était résolu alors qu'il n'en est rien. Presque quotidiennement j'effectue un reset du décodeur mais rien n'y fait.
    Aujourd'hui encore, j'ai pris contact avec le service technique de Scarlet, une personne très aimable et à l'écoute de mon problème me confirme voir dans mon dossier une intervention de Belgacom en date du 31/03/2010. Vous pouvez voir ci-après les messages qui appareissent sur mon téléviseur :


    J'ai essayé de contacter Belgacom directement mais on me renvoie vers mon "fai Scarlet".
    Quelqu'un a-t-il suffisamment d'influence auprès de Belgacom pour qu'une intervention efficace soit enfin réalisée. 7 semaines pour activer un service commandé déjà 2 mois plus tôt, cela fait beaucoup.
    Divers intervenants m'on dit que Belgacom sabote Scarlet. J'étais sceptique mais je commence à les croire.
    Bonne journée à vous tou(te)s

  • #2
    salut,

    as-tu commandé ton abo scarlet via astel ? si oui, as-tu déjà envoyé un mail à clientele@astel.be à ce sujet ? car Astel peut se charger de demander à scarlet de t'activer le comfort view

    sinon, tu dois en effet appeler scarlet et pas belgacom.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Merci Greg pour ta réponse. Je n'ai pas commandé Scarlet One via Astel, le produit a été acheté avant mon inscription sur ce site!
      Néanmoins, à chaque fois que je téléphone chez Scarlet, mon correspondant a toujours été aimable, me communique le numéro de dossier ouvert etc ...
      Le problème vient de chez Belgacom TV !!!
      Ce qui m'enrage d'avantage, j'avais Belgacom TV auprès de Belgacom auparavant et je n'avais pas de pb. L'installateur envoyé par Scarlet n'a même pas eu à changer les fils de connection. Il a juste fait un échange standard du décodeur, à l'identique. C'est donc juste un paramètre à modifier dans "mon profil", il y en a probablement pour moins d'une minute de travail.
      Au cours de l'installation sur place, le technicien a allumé mon téléviseur et dès qu'une chaîne est apparue, a cru, tout comme moi, que l'installation était OK mais ce n'était pas le cas.

      Conseil aux futurs clients Belgacom TV : testez les différentes options choisies avec l'installateur avant son départ!!!

      Commentaire


      • #4

        Après plus de 8 semaines, le service confort est enfin activé. Ouf.
        Problème résolu.
        Bonne m...e à tous ceux qui rament pour avoir les services auquels ils ont droit quelque soit le fournisseur!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X