Bonjour les Asteliens,
Nouvel abonné chez Scarlet depuis le 23/2/2010 avec Scarlet One/Belgacom TV,
je n'ai toujours pas le service Confort View activé. Plusieurs dossiers ont été ouverts et fermés comme si le problème était résolu alors qu'il n'en est rien. Presque quotidiennement j'effectue un reset du décodeur mais rien n'y fait.
Aujourd'hui encore, j'ai pris contact avec le service technique de Scarlet, une personne très aimable et à l'écoute de mon problème me confirme voir dans mon dossier une intervention de Belgacom en date du 31/03/2010. Vous pouvez voir ci-après les messages qui appareissent sur mon téléviseur :
![](http://i44.tinypic.com/1oalg8.jpg)
![](http://i44.tinypic.com/eh0ohx.jpg)
J'ai essayé de contacter Belgacom directement mais on me renvoie vers mon "fai Scarlet".
Quelqu'un a-t-il suffisamment d'influence auprès de Belgacom pour qu'une intervention efficace soit enfin réalisée. 7 semaines pour activer un service commandé déjà 2 mois plus tôt, cela fait beaucoup.![Enervé](https://forum.astel.be/core/images/smilies/enerve.gif)
Divers intervenants m'on dit que Belgacom sabote Scarlet. J'étais sceptique mais je commence à les croire.
Bonne journée à vous tou(te)s
Nouvel abonné chez Scarlet depuis le 23/2/2010 avec Scarlet One/Belgacom TV,
je n'ai toujours pas le service Confort View activé. Plusieurs dossiers ont été ouverts et fermés comme si le problème était résolu alors qu'il n'en est rien. Presque quotidiennement j'effectue un reset du décodeur mais rien n'y fait.
Aujourd'hui encore, j'ai pris contact avec le service technique de Scarlet, une personne très aimable et à l'écoute de mon problème me confirme voir dans mon dossier une intervention de Belgacom en date du 31/03/2010. Vous pouvez voir ci-après les messages qui appareissent sur mon téléviseur :
![](http://i44.tinypic.com/1oalg8.jpg)
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J'ai essayé de contacter Belgacom directement mais on me renvoie vers mon "fai Scarlet".
Quelqu'un a-t-il suffisamment d'influence auprès de Belgacom pour qu'une intervention efficace soit enfin réalisée. 7 semaines pour activer un service commandé déjà 2 mois plus tôt, cela fait beaucoup.
![Enervé](https://forum.astel.be/core/images/smilies/enerve.gif)
Divers intervenants m'on dit que Belgacom sabote Scarlet. J'étais sceptique mais je commence à les croire.
Bonne journée à vous tou(te)s
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