Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL se lance dans la HD.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTL se lance dans la HD.

    Dès le 11 avril prochain, un canal "RTL Sport HD" sera disponible auprès des opérateurs numériques (Belgacom TV, Voocorder, Numéricable et Billi). Au menu: la MotoGP et la Ligue des champions ! A partir du 11 avril prochain, RTL Belgium se lance dans la télévision Haute définition, et proposera simultanément les grands évènements sportifs diffusés sur ses chaines RTL TVI, Club RTL et Plug RTL, sur un canal HD spécifique : RTL Sport HD, disponible gratuitement. Ce canal RTL Sport HD sera distribué dans un premier temps sur VOO, Belgacom TV, Numericable et Billi. Grâce à RTL Sport HD, les téléspectateurs pourront découvrir en HD les 18 manches du Moto GP, dont la première épreuve du Quatar sera diffusée en direct et en prime time sur RTL Sport HD, le 11 avril prochain. La Ligue des champions en HD ! Les quatre demi-finales aller-retour et la finale de la Champion's League qui se déroule à Madrid, ainsi que le mythique tournoi de Wimbledon, seront également diffusés en direct sur RTL Sport HD, permettant aux téléspectateurs de la chaine de vivre ces grands événements sportifs avec la meilleure des qualités techniques : la Haute Définition. Cette étape très sportive est la première d'un parcours qui amènera progressivement les chaines de RTL elles-mêmes à proposer leurs programmes en HD.

  • #2
    Merci pour l'info !
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Le canal 504 est déjà ouvert sur la Voocorder avec au programme 1 démo et le calendrier des programmes HD.
      Dernière modification par cruzario, 07 avril 2010, 22h53.

      Commentaire


      • #4
        Faudrait aussi le mode muet pour la Ligue des Champions

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
          Faudrait aussi le mode muet pour la Ligue des Champions
          Je préfère ceux de Rtl que ceux d'Ab3 :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Je préfère ceux de Rtl que ceux d'Ab3 :-)
            Sans rentrer dans le débat, les commentateurs de AB3 sont bien meilleurs que ceux d' RTL.
            C'est bien simple je me branche sur TF1 quand il y a un match diffusé et même si le match est moins bien que celui de RTL et de plus vive la HD sur TF1
            Par contre l'image sur AB3 c'est vive les années 80's
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              @ criscoo
              Dans les années 80, on était en finale...
              Quelqu' un sait si un supplément est prévu pour la HD via Belgacom TV?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vincenzote Voir le message
                Je préfère ceux de Rtl que ceux d'Ab3 :-)
                Ou pas... RTL, ce sont les biographies et les news des joueurs, des analyses pourries et inutiles et des résumés de matchs super loooooooong qui ne montrent rien...
                Cette semaine, j'ai regardé un des résumés (je sais plus lequel), ils sont restés minimum 3 minutes sur une action pour voir une carte jaune, faut pas pousser... Même les rentrées en touche ou les balles qui volent 15m au dessus, ils les montrent...

                Commentaire


                • #9
                  Merci rtltvi et telesat ils oublient ????
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Youyou Voir le message
                    Merci rtltvi et telesat ils oublient ????
                    Salut Youyou

                    Il faut savoir que télésat ne diffuse pas de la haute définition, mais du numérique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de rtl sport HD chez belgacom tv

                      lorsque j'ai appris la nouvelle, j'etais tout content, aujourd'hui j'allume ma tv et là, pas de rtl sport hd, me suis dis peut etre une mise à jour a faire, alors j'étais le modem et le récepteur numérique pour qu'une mise à jour se fasse, rien ne se passe, nada.

                      je téléphone au service technique de belgacome tv, et là on me répond qu'il ne sont pas au courant d'une nouvelle chaine mais qu'il allais se renseigner, j'attend 5 minutes avec de la musique, ensuite on me repond que comme c'est le week end, que tout les autre services sont fermés, et qu'il savait pas répondre et que je devais rappeler lundi. Moi qui voulais regarder le moto gp en HD aujourd'hui, mais c'est rater.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben reste plus qu'a attendre des émissions correctes et des animateurs qui ne sont pas Orange fluo, et RTL sera peut-être une bonne chaine un jour )
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X