Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service client d'ASTEL mais étant sans réponse j'ai aussi envoyé un MP hier soir à Greg. Désolé d'être un peu pressé, mais le service facturation de Voo lui, il est aussi très pressé !
J'ai souscrit un abo Voo auprès d'ASTEL, avec comme promo pas de frais d'activation ( 50€ ) et le premier mois de location du décodeur gratuit.
Hors j'ai reçu il y a 3 jours une facture Voo me réclamant justement de payer ces frais qui ne devraient pas avoir lieu d'être, vu la promo ASTEL.
Est-ce que je peux enfin avoir une réponse à mon mail aini qu'une intervention d'ASTEL auprès de son contact chez Voo svp ? Je n'ai pas envie de payer quelque chose que je ne dois pas payer.
Cordialement,
UP.
J'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service client d'ASTEL mais étant sans réponse j'ai aussi envoyé un MP hier soir à Greg. Désolé d'être un peu pressé, mais le service facturation de Voo lui, il est aussi très pressé !
J'ai souscrit un abo Voo auprès d'ASTEL, avec comme promo pas de frais d'activation ( 50€ ) et le premier mois de location du décodeur gratuit.
Hors j'ai reçu il y a 3 jours une facture Voo me réclamant justement de payer ces frais qui ne devraient pas avoir lieu d'être, vu la promo ASTEL.
Est-ce que je peux enfin avoir une réponse à mon mail aini qu'une intervention d'ASTEL auprès de son contact chez Voo svp ? Je n'ai pas envie de payer quelque chose que je ne dois pas payer.
Cordialement,
UP.





La partie non contestée est payée, en date d'aujourd'hui. Je n'ai donc pas payé les frais d'activation, à savoir 50€.
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