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Question au service client ASTEL

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  • Question au service client ASTEL

    Bonjour,

    J'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service client d'ASTEL mais étant sans réponse j'ai aussi envoyé un MP hier soir à Greg. Désolé d'être un peu pressé, mais le service facturation de Voo lui, il est aussi très pressé !

    J'ai souscrit un abo Voo auprès d'ASTEL, avec comme promo pas de frais d'activation ( 50€ ) et le premier mois de location du décodeur gratuit.

    Hors j'ai reçu il y a 3 jours une facture Voo me réclamant justement de payer ces frais qui ne devraient pas avoir lieu d'être, vu la promo ASTEL.

    Est-ce que je peux enfin avoir une réponse à mon mail aini qu'une intervention d'ASTEL auprès de son contact chez Voo svp ? Je n'ai pas envie de payer quelque chose que je ne dois pas payer.

    Cordialement,

    UP.
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    ******


    sigpic

  • #2
    Salut Ultra,
    Tjs pas de réponse? C'est inquiétant pour les futurs clients...

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    • #3
      Bonsoir Bonisalive,

      Si si, j'ai reçu une réponse. Après avoir contacté Greg par mp qui qui m'a demandé d'écrire directement sur l'email de la compta. Ce que j'ai fais.

      Lundi je vais chez Voo, avec le mail d'ASTEL pour ma commande, qui reprend la promo ASTEL à savoir " pas de frais d'activation et premier mois décodeur gratuit ", et je verrai sur place.

      Mais je suis inquiet de la tournure que cela se prend car je connais le service facturation de Voo et ca-va encore être des problèmes. Je ne sais pas qui est en défaut, ASTEL ou Voo, même si par expérience je pencherai quand même pour Voo.

      UP.
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      sigpic

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      • #4
        salut,

        comme je te l'ai expliqué par mp : paie la partie non contestée de la facture aujourd'hui (= tout sauf les frais d'activation), le reste suivra cette semaine.

        astel gère bien ta plainte auprès de VOO, pas besoin d'aller chez VOO. les frais d'activation te seront crédités par VOO (erreur de leur part), et Astel te remboursera le mois gratuit de Voocorder par virement (promo spéciale Astel).

        pas de panique, tout est normal
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        • #5
          Bonjour Greg,

          Bon, c'est très bien tout cela. La partie non contestée est payée, en date d'aujourd'hui. Je n'ai donc pas payé les frais d'activation, à savoir 50€.

          Je ne sais plus si ton service compta à mon numéro de compte ou pas. Je te l'envoie par mp.

          Merci d'être là pour le suivi. C'est cela qui m'a motivé pour aller chez Voo. Sans ASTEL pour appuyer en cas de problème je ne serai jamais retourné chez Voo.

          Bonne journée,

          U_P.
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          sigpic

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