Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service client d'ASTEL mais étant sans réponse j'ai aussi envoyé un MP hier soir à Greg. Désolé d'être un peu pressé, mais le service facturation de Voo lui, il est aussi très pressé !
J'ai souscrit un abo Voo auprès d'ASTEL, avec comme promo pas de frais d'activation ( 50€ ) et le premier mois de location du décodeur gratuit.
Hors j'ai reçu il y a 3 jours une facture Voo me réclamant justement de payer ces frais qui ne devraient pas avoir lieu d'être, vu la promo ASTEL.
Est-ce que je peux enfin avoir une réponse à mon mail aini qu'une intervention d'ASTEL auprès de son contact chez Voo svp ? Je n'ai pas envie de payer quelque chose que je ne dois pas payer.
Cordialement,
UP.
J'ai envoyé un mail il y a 2 jours au service client d'ASTEL mais étant sans réponse j'ai aussi envoyé un MP hier soir à Greg. Désolé d'être un peu pressé, mais le service facturation de Voo lui, il est aussi très pressé !
J'ai souscrit un abo Voo auprès d'ASTEL, avec comme promo pas de frais d'activation ( 50€ ) et le premier mois de location du décodeur gratuit.
Hors j'ai reçu il y a 3 jours une facture Voo me réclamant justement de payer ces frais qui ne devraient pas avoir lieu d'être, vu la promo ASTEL.
Est-ce que je peux enfin avoir une réponse à mon mail aini qu'une intervention d'ASTEL auprès de son contact chez Voo svp ? Je n'ai pas envie de payer quelque chose que je ne dois pas payer.
Cordialement,
UP.
Commentaire