Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voocorder questions de débutant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voocorder questions de débutant

Bonjour
    j'ai quelques questions sur voocorder:

1. il y a t il des films gratuits? via VOD? le technicien a dit a ma femme qu'il avait mais je ne trouve rien.
    2. est il possible de changer l'ordre des chaines? par exemple mettre la bbc en numero 1.

3. il est il possible de changer la langue du programme par exemple je sais que euronews est diffusé en plusieurs langues

4. pour les films qui peuvent être achetés, sont ils en version originale, et avec subtitles? est il possible de mettre des subtitles et de changer la langue?

5. le teletexte fonctionne? pour ainsi voir la programmation des chaines ou le guide n'as pas d'info, (cas de tve, bbc, etc)

je vous remercie.

Mario G.

Envoyé par mariog Voir le message
    Bonjour
    j'ai quelques questions sur voocorder:

1. il y a t il des films gratuits? via VOD? le technicien a dit a ma femme qu'il avait mais je ne trouve rien.
    2. est il possible de changer l'ordre des chaines? par exemple mettre la bbc en numero 1.

3. il est il possible de changer la langue du programme par exemple je sais que euronews est diffusé en plusieurs langues

4. pour les films qui peuvent être achetés, sont ils en version originale, et avec subtitles? est il possible de mettre des subtitles et de changer la langue?

5. le teletexte fonctionne? pour ainsi voir la programmation des chaines ou le guide n'as pas d'info, (cas de tve, bbc, etc)

je vous remercie.

Mario G.
    Salut,

je te réponds a kke une.

1 - Non (sauf quand il y a une promo comme recemment 10 film gratuit) sinon meteo et ptetre kke emissions.

2 - Non pas possible de changer l'ordre malheureusement ! juste crée des liste avec tes favoris.

5 - Pas de txt via le voocorder

Ben voila pour le reste je n'ai pas testé donc pour ne pas dire de bétises

Commentaire

Chargement...
    X