Annonce

Réduire
Aucune annonce.

télécomande belgacom tv lente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• télécomande belgacom tv lente

Je voulais savoir si j étais le seul dont la télécomande du décodeur belgacom rend fou telement elle est lente ??? y a t il moyen de changer cela ???
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Salut,

Bah quand je prends ma télécommande, je prends aussi un p'tit verre de malt écossais. Ca aide à attendre.

C'est pas un foudre de guerre leur décodeur. La télécommande n'y est pour rien. Pas la peine de la malmener. C'est comme ça pour tout le monde. Rassure-toi.

Courage...

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
      Je voulais savoir si j étais le seul dont la télécomande du décodeur belgacom rend fou telement elle est lente ??? y a t il moyen de changer cela ???
      rassure toi, tous ceux qui ont BGC TV ont ce désagrément et c'est normal : la télécommande d'un décodeur numérique est plus lente que celle d'une télé, d'un magnétoscope ou d'un lecteur DVD (la lenteur vient du décodeur et non de ta télécommande)

Commentaire

Oui, c'est pas la télécommande, c'est le décodeur.

Pour me défouler, je le débranche une fois par semaine et je le jette par terre. Ca fait un bien fou... Je vous le conseille vivement! Bon, il faut le faire avant d'aller se coucher, vu que ça met 1 heure pour s'allumer...

Et tous les 3 mois je dois le faire remplacer... allez savoir, ça supporte pas bien les chutes. Mais au moins j'ai l'impression que comme ça, les 6€ par mois pour cette grosse daube ça sert à quelque chose...

Commentaire

Pas très développement durable tout ça.

Commentaire

Sur le Voocorder, c'est bcp plus rapide.

Commentaire

Sur le Voocorder, c'est bcp plus rapide.

Commentaire

Chargement...
              X