If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah quand je prends ma télécommande, je prends aussi un p'tit verre de malt écossais. Ca aide à attendre.
C'est pas un foudre de guerre leur décodeur. La télécommande n'y est pour rien. Pas la peine de la malmener. C'est comme ça pour tout le monde. Rassure-toi.
Je voulais savoir si j étais le seul dont la télécomande du décodeur belgacom rend fou telement elle est lente ??? y a t il moyen de changer cela ???
rassure toi, tous ceux qui ont BGC TV ont ce désagrément et c'est normal : la télécommande d'un décodeur numérique est plus lente que celle d'une télé, d'un magnétoscope ou d'un lecteur DVD (la lenteur vient du décodeur et non de ta télécommande)
Oui, c'est pas la télécommande, c'est le décodeur.
Pour me défouler, je le débranche une fois par semaine et je le jette par terre. Ca fait un bien fou... Je vous le conseille vivement! Bon, il faut le faire avant d'aller se coucher, vu que ça met 1 heure pour s'allumer...
Et tous les 3 mois je dois le faire remplacer... allez savoir, ça supporte pas bien les chutes. Mais au moins j'ai l'impression que comme ça, les 6€ par mois pour cette grosse daube ça sert à quelque chose...
Commentaire