Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disponibilité Belgacom TV

    J'ai une question quant à la disponibilité de Belgacom TV chez mes parents. Ceux-ci, après s'être fait harceler par les commerciaux de Belgacom ont fini par accepter Belgacom TV. Ils résilient chez Voo et quelques jours (2) plus tard on leur téléphone pour leur dire que Belgacom TV n'est pas dispo chez eux. Je vérifie en faisant le test sur le site de Belgacom et bingo, c'est dispo en HD, pour 2 TV. Ils sont certains que le voisinage a Belgacom TV (mais je ne compte pas faire du porte à porte pour vérifier ). Bref, c'est quoi ce cirque? La team Astel peut-elle checker la disponibilité si je donne le numéro de téléphone?

  • #2
    Envoyé par catwalk Voir le message
    J'ai une question quant à la disponibilité de Belgacom TV chez mes parents. Ceux-ci, après s'être fait harceler par les commerciaux de Belgacom ont fini par accepter Belgacom TV. Ils résilient chez Voo et quelques jours (2) plus tard on leur téléphone pour leur dire que Belgacom TV n'est pas dispo chez eux. Je vérifie en faisant le test sur le site de Belgacom et bingo, c'est dispo en HD, pour 2 TV. Ils sont certains que le voisinage a Belgacom TV (mais je ne compte pas faire du porte à porte pour vérifier ). Bref, c'est quoi ce cirque? La team Astel peut-elle checker la disponibilité si je donne le numéro de téléphone?
    Salut catwalk,

    Je viens d'effectuer le test en direct chez Belgacom avec le numéro de téléphone que tu nous as fourni. Résultat, j'ai la confirmation du test que tu as déja effectué : Belgacom TV est dispo en HD et pour 2 TV!

    Tiens nous au courant de l'évolution de la situation!
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      ok... est-il possible que "l'armoire" dans la rue soit pleine et que c'est pour ça que Belgacom a annulé la commande? Je suis prêt a retenter la commande via Astel mais cela va-t-il changer qqch? Merci pour l'aide :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par catwalk Voir le message
        ok... est-il possible que "l'armoire" dans la rue soit pleine et que c'est pour ça que Belgacom a annulé la commande? Je suis prêt a retenter la commande via Astel mais cela va-t-il changer qqch? Merci pour l'aide :-)
        C'est possible mais dans ce cas, ils rajouteraient une paire de cuivre au plus vite pour te connecter mais ils n'annuleraient pas ta commande!

        Si tu passes commande via Astel, on peut suivre ton dossier à ta place (les contacter, leur téléphoner,...) pour faire avancer la situation plus rapidement!
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Dernière question avant d'éventuellement passer commande: quand ils ont passé commande chez belgacom c'était pour un pack TV/Internet/Tel à 62€. La tv a été annulée mais pas le tel ni internet. En passant par Astel pourront-ils quand même profiter de cette offre?



          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          C'est possible mais dans ce cas, ils rajouteraient une paire de cuivre au plus vite pour te connecter mais ils n'annuleraient pas ta commande!

          Si tu passes commande via Astel, on peut suivre ton dossier à ta place (les contacter, leur téléphoner,...) pour faire avancer la situation plus rapidement!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par catwalk Voir le message
            Dernière question avant d'éventuellement passer commande: quand ils ont passé commande chez belgacom c'était pour un pack TV/Internet/Tel à 62€. La tv a été annulée mais pas le tel ni internet. En passant par Astel pourront-ils quand même profiter de cette offre?
            Oui oui, ils pourront bien profiter de l'offre, on créera un nouveau pack pour eux. Choisis le pack que tu souhaites et lors de la commande n'oublie pas de bien indiquer toutes les infos relatives au compte Belgacom de tes parents (numéro de client, de la ligne,...) et tout sera en ordre.

            Mais si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas!
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              moi aussi c'est pareil... mon voisinage dont mon voisin directe dispose de belgacom tv ( pourtant pas censé etre dispo via le test de disponibilité ! ) et pour moi pas dispo .... chez belgacom ils trouvent ca plutot curieux mais ne savent pas trop pourquoi.... de toute maniere j'ai chaques fois une personne différente au tel et a chaques fois une version différentes aussi ...

              si qqn saurait m'éclairer une bonne fois pour toute .....

              Commentaire


              • #8
                Je repasse commande maintenant, Astel aura peut-être le fin mot de l'histoire!

                Commentaire


                • #9
                  Miracle!

                  Suite de l'aventure. Quelques jours après avoir passé commande via Astel le modem et le décodeur sont livrés. Ce jour appel de Belgacom pour confirmer l'activation de Belgacom TV le 29 juin. Astel est définitivement plus fort que Belgacom!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par catwalk Voir le message
                    Suite de l'aventure. Quelques jours après avoir passé commande via Astel le modem et le décodeur sont livrés. Ce jour appel de Belgacom pour confirmer l'activation de Belgacom TV le 29 juin. Astel est définitivement plus fort que Belgacom!
                    Excellente nouvelle ça!

                    Je suis ravi que nous ayons pu t'aider!
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X