Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnemement Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnemement Belgacom TV

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Belgacom Internet Favorite (pack internet + TV).

Est-ce possible et sans frais de passer sur un abonnement Belgacom Internet Confort ?

Car en fait, BGC promet 20 Mbps de download et je suis a 6, avec un seul flux pour la TV.
    Donc en passant sur un abonnement Confort , je ne devrais rien perdre en "qualité" (c'est un bien grand mot par ici) et cela me permettrait d'économiser 10 euros par mois.

Merci de vos avis et commentaires.

Bonjour,

En effet, c'est possible. C'est juste que ton contrat sera reprolongé pour 1 an à partir de la date de ton nouveau pack. L'autre élément, ce sont les frais d'activation (50€), normalement Belgacom les compte lors de chaque pack. Nous pouvons essayer de les faire sauter mais nous ne pouvons rien te promettre. Sinon à part les 50€ que Belgacom risque de te facturer et il n'y a aucun problème pour te faire passer en Internet Comfort.

Le pack Internet Comfort + Belgacom TV te reviendra à 42,50€. N'hésite pas à passer commande sur Astel! http://www.astel.be/operateurs/Belgacom-Proximus/Pack-Internet-Comfort-Belgacom-TV
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
    X