Bonjour,
Je suis devenu client VOO de manière automatique suite au transfert de la clientèle de Seditel (Brabant Wallon) vers l'opérateur VOO.
Je reviens d'une téléboutique VOO pour modifier mon abonnement analogique vers numérique (avec les promos du moment) et il ne trouve pas mon compte client dans leur base de données ...
Inquiétant non ?
Pourtant je paie chaque mois ma facture pour la télédistribution à VOO (Département de Gosselies). Sont-elles bien payées à l'opérateur VOO ou à autrui ?
Quelqu'un a déjà vécu ce cas de figure ?
D'avance merci.
Cariboulex
Je suis devenu client VOO de manière automatique suite au transfert de la clientèle de Seditel (Brabant Wallon) vers l'opérateur VOO.
Je reviens d'une téléboutique VOO pour modifier mon abonnement analogique vers numérique (avec les promos du moment) et il ne trouve pas mon compte client dans leur base de données ...
Inquiétant non ?
Pourtant je paie chaque mois ma facture pour la télédistribution à VOO (Département de Gosselies). Sont-elles bien payées à l'opérateur VOO ou à autrui ?
Quelqu'un a déjà vécu ce cas de figure ?
D'avance merci.
Cariboulex
Commentaire