Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Client inconnu dans la base de données VOO et pourtant facture tous les mois ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Client inconnu dans la base de données VOO et pourtant facture tous les mois ...

Bonjour,

Je suis devenu client VOO de manière automatique suite au transfert de la clientèle de Seditel (Brabant Wallon) vers l'opérateur VOO.

Je reviens d'une téléboutique VOO pour modifier mon abonnement analogique vers numérique (avec les promos du moment) et il ne trouve pas mon compte client dans leur base de données ...

Inquiétant non ?

Pourtant je paie chaque mois ma facture pour la télédistribution à VOO (Département de Gosselies). Sont-elles bien payées à l'opérateur VOO ou à autrui ?

Quelqu'un a déjà vécu ce cas de figure ?

D'avance merci.

Cariboulex

Bonjour Cariboulex,

Pas de soucis, on peut t'aider! Si la téléboutique n'a pas réussi à encoder ta commande d'abonnement TV Numérique, tu peux passer commande sur Astel, on s'occupera de tout et en plus, on t'offrira gratuitement 1 mois de VOOcorder! http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...c-le-VOOcorder

Nous avons déjà eu ce genre de cas de figure et tout sera automatiquement réglé auprès de VOO. Dans tous les cas, tes factures acutelles sont bien payées à l'opérateur VOO, ça c'est certain!

A bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour,

Voilà merci VOO, je suis retourné pour rien à la Téléboutique de VOO.
      Mon dossier est ordre, c'est l'opérateur qui m'a reçu qui s'est complètement planté. Tout est en règle.

Mais ils proposent actuellement les frais d'installation & activation si l'on choisit un pack trio ou duo. Super, dans la commune où je vais aller, il n'y a que la TV de disponible. J'ai donc pas droit aux promos alors ?

Si je prends uniquement la TV je ne peux pas bénéficier des frais d'installation & activation gratuit ?

Commentaire

Chargement...
      X