Bonjour,
Je me tourne vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider.
J'explique en gros mon problème que voici:
J'ai une maison en rénovation avec une ligne belgacom pour le téléphone, je vais bientôt y emménager.
J'avais à l'époque (il y a quelques mois) vérifié si Belgacom Tv était dispobible pour ma ligne, ce qui n'était pas le cas.
Il y a de ça 3 semaines je refait une petite vérification et "miracle" je peux avoir BelgacomTV, je prend contact avec eux pour être certains et l'on me dit qu'il n'y a aucun problème la ligne sera bonne pour la TV et Internet.
J'attend deux semaines afin d'avoir une date +/- fixe de déménagement et me décide enfin à passer commande, avant celle-ci je refait une véficifaction et là surprise, BelgacomTv n'est pas disponible!
Je leur téléphone et il me confirme.
Ils n'ont pas d'explications au fait que ça l'était et puis non.
C'est pourqoi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un à déjà eu ce problème?
Un tout grand merci d'avance.
Je me tourne vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider.
J'explique en gros mon problème que voici:
J'ai une maison en rénovation avec une ligne belgacom pour le téléphone, je vais bientôt y emménager.
J'avais à l'époque (il y a quelques mois) vérifié si Belgacom Tv était dispobible pour ma ligne, ce qui n'était pas le cas.
Il y a de ça 3 semaines je refait une petite vérification et "miracle" je peux avoir BelgacomTV, je prend contact avec eux pour être certains et l'on me dit qu'il n'y a aucun problème la ligne sera bonne pour la TV et Internet.
J'attend deux semaines afin d'avoir une date +/- fixe de déménagement et me décide enfin à passer commande, avant celle-ci je refait une véficifaction et là surprise, BelgacomTv n'est pas disponible!
Je leur téléphone et il me confirme.
Ils n'ont pas d'explications au fait que ça l'était et puis non.
C'est pourqoi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un à déjà eu ce problème?
Un tout grand merci d'avance.
Commentaire