Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BelgacomTv disponible puis ne l'est plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BelgacomTv disponible puis ne l'est plus?

    Bonjour,

    Je me tourne vers vous afin de voir si vous pourriez m'aider.

    J'explique en gros mon problème que voici:

    J'ai une maison en rénovation avec une ligne belgacom pour le téléphone, je vais bientôt y emménager.
    J'avais à l'époque (il y a quelques mois) vérifié si Belgacom Tv était dispobible pour ma ligne, ce qui n'était pas le cas.
    Il y a de ça 3 semaines je refait une petite vérification et "miracle" je peux avoir BelgacomTV, je prend contact avec eux pour être certains et l'on me dit qu'il n'y a aucun problème la ligne sera bonne pour la TV et Internet.

    J'attend deux semaines afin d'avoir une date +/- fixe de déménagement et me décide enfin à passer commande, avant celle-ci je refait une véficifaction et là surprise, BelgacomTv n'est pas disponible!

    Je leur téléphone et il me confirme.

    Ils n'ont pas d'explications au fait que ça l'était et puis non.

    C'est pourqoi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un à déjà eu ce problème?

    Un tout grand merci d'avance.

  • #2
    Bonjour Aramoro,

    En effet, cela semble vraiment étrange. Est-ce que tu peux m'envoyer par MP ton adresse? Je vais effectuer le test en interne chez Belgacom pour voir ce qu'il en est. catwalk a récemment eu le même genre de soucis (http://forum.astel.be/showthread.php...A9-Belgacom-TV), et nous avons réussi à lui fournir Belgacom TV. J'espère qu'on pourra faire la même chose pour toi!

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Mp envoyé, merci d'avance.

      Commentaire

      Chargement...
      X