Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème VOOCORDER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème VOOCORDER

    salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon voocorder, alors avant de leur sonner et de passer 20 min au phone a me taper leur petite musique, je demande toujours ici avant on ne sait jamais , alors voila :

    depuis peu il existe "Be a la demande" pour les abonnés betv, on peut voir les films, emissions, séries, etc de betv gratuitement a n'importe quel moment , pratique si on a loupé son programme , pour se faire on doit aller dans le menu du voocorder, la ou il ya RTL a l'infini et l'équivalent pour les autres chaines

    le hic c'est que quand j'y vais j'ai un message "télévision interactive indisponible, appuyez sur exit"

    idem pour RTL a l'infini d'ailleurs, quelqun d'autre a eu un problème de ce genre ?

    merci d'avance

  • #2
    ça m'est déjà arrivé pas mal de fois aussi, débranche ton voocorder 10 sec et rebranche et essaye après, des fois ça fonctionne...
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      ben j'ai déja essayé ca marche pas, je vais devoir leur sonner quoi...

      Commentaire


      • #4
        comme d'hab... des fois ça marche, des fois pas...
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #5
          Perso, quand cela m'arrive, je vais dans les réglages, tu peux y réinitialiser le décodeur. En général après cela fonctionne (enfin pour rtl à l'infini car je j'ai pas be, je n'ai pas su essayer).

          Commentaire


          • #6
            Tu es peut etre dans une région où la VOD est indisponible.
            Tu peux vérifier ca en allant sur le site www.voo.be > Abonnez-vous (en entrant ton adresse)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir un mois et demi de voocorder une fois tout disparu sans raison + une fois plus rien car mise à jour chez eux et une fois tout frezzé heure etc plus de mise en route possible ni manuelle ni télécommande et déjà 3 reset mois je mise sur 60sec plutôt que 10, plus rapide que l'attente au phone!
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire

              Chargement...
              X