Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV et 4 télévisions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV et 4 télévisions

    Bonjour,
    Je me laisserais bien tenter par Belgacom TV, mais je n'y connais rien ! Nous avons 4 télévisons à la maison (une dans salon et une dans chaque chambre). Comment ça se passe ? Faut-il 4 décodeurs ???? Si on met un décodeur dans le salon et pas dans les 3 chambres, qu'est-ce qui se passe ? Ma question vous semblera peut-être idiote ! Faut-il à ce moment-là garder la télédistribution pour les 3 TV des chambres ?

  • #2
    Bonjour Abelle,

    Malheureusement, avec Belgacom, il n'y a la possibilité que de brancher 2 décodeurs sur une ligne. Voici donc les différentes possibilités qui s'offrent à toi :

    1) Tu choisis un pack Belgacom, Belgacom TV sera offert et gratuit et la location du 1er décodeur est comprise. Pour avoir un second décodeur, il t'en coutera 6€/mois supplémentaire. Pour les deux autres télévisions, comme tu l'as indiqué, tu devras alors garder et payer la télédistribution.

    2) Une autre solution serait de passer par l'opérateur. Leur offre télé est d'excellente qualité et chez eux, tu peux soit ajouter le nombre que tu veux de décodeur (pour 6€/mois à chaque fois), soit tu choisis de mettre le décodeur VOO dans ton salon (compris dans le prix du pack) et tu garderas le signal analogique de la télédistribution sur tes autres téléviseurs. Soit tu ajoutes le VOOcorder sur chacune des 3 autres télé et tu disposes ainsi des chaînes VOO, de la HD, de la VOD sur tous tes téléviseurs !

    Si tu as besoin de conseils ou si tu veux que je vérifie la disponibilité des services VOO à ton adresse, n'hésite pas à me contacter par mp !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci Thomas pour les explications. C'est très clair comme cela.

      Je ne suis pas pressée, je vais réfléchir à tout cela.

      Commentaire


      • #4
        Sinon TéléSat propose de mettre jusqu'à 3 TV et on l'air d'avoir une bonne offre.

        Maintenant, il faut installer une parabole.

        Enfin tu peux toujours te renseigner, ça ne coûte rien.

        Commentaire


        • #5
          Avec telenet aussi,tu as un décodeur dans le salon et dans les autres pièces tu captes une petite vingtaine de chaînes.Il n'y a que dans la pièce où se trouve le décodeur que tu profites de toutes les chaînes comprises dans ton abonnement.

          Commentaire


          • #6
            Sauf que... Telenet n'est pas disponible à Tournai !!!

            Pour Telesat par contre, en effet c'est possible. Mais pour recevoir cette solution sur plusieurs TV, il faut un décodeur (et une smartcard?) pour chaque télé.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X