Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOcorder dans région sans disponibilité pack duo/trio (tél+internet+tv)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOOcorder dans région sans disponibilité pack duo/trio (tél+internet+tv)

Bonjour,

Je regarde depuis un moment chez VOO, et sur le site, à mon adresse je peux avoir le VOOcorder mais pas le pack duo ou trio (tél+internet+tv)...

Sera-t-il possible même si mon signal ne permet pas le triple play d'avoir le VOOcorder, d'enregistrer 2 chaines et regarder une autre simultanément (en numérique, comme ils me disent au service clientèle)?

Ca m'intéresse car il est possible pour le moment de résilier Belgacom sans indemnités. Actuellement, pas d'abo VOO, seulement Belgacom TV (pack triple play) mais une seule châine à la fois (obligé de regarder la chaine que j'enregistre, 1 seule TV, pas de HD).

Merci pour vos expériences...

Bonjour,

Si tu veux, envoie moi ton adresse exacte par mp et je vais faire la vérfication en direct chez VOO. On pourra ainsi voir si tu peux aussi disposer de la VOD et/ou de la HD chez VOO.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Tu ne sais pas enregistrer 2 chaines et regarder une 3ème en numérique.
      Tu peux regarder 1 chaine analogique et enregistrer 2 chaines numérique ou enregistrer 2 chaines numériques et regarder 1 programme du disque dur.

Commentaire

Bonjour,

Pour info, je suis activé VOOcorder et effectivement, j'ai bien le double flux numérique (enregistrer une chaine et regarder une autre).
        Comme prévu, pas de HD, VOD,... Mais ce que je ne savais pas c'est que pour le "guide TV" je n'ai qu'une visibilité de 2 jours (au lieu de 7 dans zone avec VOD).

Commentaire

Salut damsk,

Super, ton activation a donc été assez rapide.

Je ne savais pas pour le guide TV, merci pour l'info, j'en prends bonne note !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
          X