Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du foot belge sur Belgacom TV dès 2011 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du foot belge sur Belgacom TV dès 2011 ?

    Bien que les négociations n'aient même pas encore commencé, les rumeurs vont dèjà bon train. Belgacom gardera-t-il les droits de la Jupiler League pour la saison 2011/2012 ? Rien n'est moins sûr !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Bien que les négociations n'aient même pas encore commencé, les rumeurs vont dèjà bon train. Belgacom gardera-t-il les droits de la Jupiler League pour la saison 2011/2012 ? Rien n'est moins sûr !

    Lire la news
    Sans le foot, ce sera sans moi! Comme beaucoup je pense!

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux que le foot n'interresse pas, c'est p-e une bonne nouvelle

      Ils vont peut etre devoir augmenter/varier leur offre pour rester interressant...

      Commentaire


      • #4
        il est très clair que sans le foot belge, belgacom tv ne serais pas ou il est, maintenant que le seuil de rentabilité est là, et vu que les clubs belges n'accepteront pas moins que le dernier contrat , je ne pense pas que bgc fera une fois de + l'effort nécessaire pour le garder, pas grave BE TV lui ne laissera pas passer l'aubène
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speed Voir le message
          il est très clair que sans le foot belge, belgacom tv ne serais pas ou il est, maintenant que le seuil de rentabilité est là, et vu que les clubs belges n'accepteront pas moins que le dernier contrat , je ne pense pas que bgc fera une fois de + l'effort nécessaire pour le garder, pas grave BE TV lui ne laissera pas passer l'aubène
          Ils doivent quand même avoir bien calculé leur coup chez Belgacom. Prêt à perdre un certains nombre de client, qui vont sans doute supprimer leur internet voir leur ligne fixe...

          Moi si Be TV chope le foot, je fais passer tout chez eux.

          Commentaire


          • #6
            Betv a toujours annoncé qu'ils n'avaient presque rien perdu comme clients depuis le passage chez Belgacom TV.
            Belgacom TV dit qu'il peut s'en passer mais sans lui, il n'aurait pas eu le même taux de pénétration.

            Et si ... Mobistar?

            Commentaire


            • #7
              Comme 90% de mes connaissances, si plus de foot, plus d'abonnement Belgacom, l'équation est simple.

              Commentaire

              Chargement...
              X