If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bien que les négociations n'aient même pas encore commencé, les rumeurs vont dèjà bon train. Belgacom gardera-t-il les droits de la Jupiler League pour la saison 2011/2012 ? Rien n'est moins sûr !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bien que les négociations n'aient même pas encore commencé, les rumeurs vont dèjà bon train. Belgacom gardera-t-il les droits de la Jupiler League pour la saison 2011/2012 ? Rien n'est moins sûr !
il est très clair que sans le foot belge, belgacom tv ne serais pas ou il est, maintenant que le seuil de rentabilité est là, et vu que les clubs belges n'accepteront pas moins que le dernier contrat , je ne pense pas que bgc fera une fois de + l'effort nécessaire pour le garder, pas grave BE TV lui ne laissera pas passer l'aubène
il est très clair que sans le foot belge, belgacom tv ne serais pas ou il est, maintenant que le seuil de rentabilité est là, et vu que les clubs belges n'accepteront pas moins que le dernier contrat , je ne pense pas que bgc fera une fois de + l'effort nécessaire pour le garder, pas grave BE TV lui ne laissera pas passer l'aubène
Ils doivent quand même avoir bien calculé leur coup chez Belgacom. Prêt à perdre un certains nombre de client, qui vont sans doute supprimer leur internet voir leur ligne fixe...
Moi si Be TV chope le foot, je fais passer tout chez eux.
Betv a toujours annoncé qu'ils n'avaient presque rien perdu comme clients depuis le passage chez Belgacom TV.
Belgacom TV dit qu'il peut s'en passer mais sans lui, il n'aurait pas eu le même taux de pénétration.
Commentaire